|
| ||||
| ||||
| La carte d'identité française peut toujours être valable sur le territoire français, même si elle est périmée (du moment où on te reconnait sur la photo) Si en plus tu as une attestation de dépôt de dossier, je ne pense pas que ça pose des problèmes. Après, faut voir avec les douaniers. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, cette été comme tous les étés je me rend au Maroc avec ma Famille. Mais le passeport francais de ma soeur ( 13 ans) est périmé..donc elle s'est fait le passeport Algerien car depuis 1 an on peut se rendre au Maroc avec le passeport Algerien sans le visa. Mais ma soeur a aussi sa carte d'idendité Francaise périmée...Donc je voudrais savoir si çà posera problème à la douane pour l'aller comme pour le retour si sa carte d'idendité francaise est périmée?? Existe t'il un document pour le remplacer en attendant la nouvelle carte d'idendité Francaise?? J'ai une feuille de la mairie comme quoi elle a déposé le dossier de renouvellement... MERCI |
|
| ||||
| ||||
| je dois attendre la carte d 'idendité francaise a ma soeur .. vous savez au bout de combien de temps a peu pres ma soeur aura sa carte d'idendité francaise et son passeport ( les nouveaux avec puecs electroniques) sachant qu'on a deposé le dossier de renouvellement le 27 juin..merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de profil sur Mozilla Firefox | lizzie911 | Informatique | 8 | 14/06/2007 06h30 |
| Perte De Passeport | merymyra | Maroc / France | 9 | 15/03/2006 13h22 |
| Problème de Webcam | thebestking | Informatique | 1 | 15/02/2006 00h10 |
| problème de webcam. | thebestking | Informatique | 0 | 11/02/2006 16h38 |
| problème de webcam | thebestking | Informatique | 0 | 11/02/2006 16h33 |