|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas si certain se souviennent d'un certain post au sujet de ma pudeur. J'y expliuais qu'il m'étais impossible de me dévoiler a mon mari et que cela commencait a poser probleme pour mon mari qui s'impatientait. je suis allee voir un sexologue qui m a beaucoup aidé jy suis allée deux fois en deux mois elle ma expliqué qu'au fond de moi je redoutais que mon mari soit decue de me voir malgré que je pensais avoir aucun complexe. j'en ai dicuté avec lui il ma di kil savait depuis le début que c etait ca il m donné chaque jour un peu plus d assurance c ce ki a fait disparaitre ce malaise je me sens bien maintenant et mon couple y a gagner en complicité, chose tres importante en amour. je suis enceinte de 3 mois la sexologue ma di ke c'était également ca qui pourrait nous a raproché et me faire oublier ce malaise. si je poste aujourd'hui c pour remercier ceux qui m'ont donné des conseils à savoir wallen avion sarbaccan et tous les autres. merci. |
|
| ||||
| ||||
| Ravie de l'apprendre et mabrouk Salwae ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salwae, je suis contente pour toi. Je suppose que miantenant tu culpabilisera moins. Je te souhaite bcp de bonheur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toute nos félicitations pour cette grande nouvelle!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mabrouk pour ta grossesse. Beaucoup de bonheur pour ton couple Inch'Allah. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| félicitation ..... c'est deux bonnes nouvelles |
|
| ||||
| ||||