nos pères et nos vêtements

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/07/2006, 23h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par diyana
non ,mais c'est pas vrai !!!j'arrive pas à croire mes yeux ,personne ne se mets en maillot devant ses darons ,je suis la seule ou quoi ??

lol, non non t'es pas la seule!
mon père adore la plage et dans le temps (où j'allais régulièrement au maroc en famille), on ne pouvait pas envisager de ne pas y passer au moins 15 jours... et bien sûr à la playa le maillot de bain (une ou deux pièces, c'st comme chacune veut) est de rigueur....
Mon père a toujours voulu être proche de ses trois filles adorées, et même s'il est parfois intransigeant, il n'a jamais considéré que nos tenues vestimentaires pouvaient être un problème... Quand on a confiance en ses enfants et en leur éducation qu'on leur donne, on ne focalise pas sur la quantité de tissu qui les recouvre...
doc, j'ai plus de 25 ans et si demain on allait à la plage , oui pas de problème pour se mettre en tenue de bain et bronzer tranquille!

d'ailleurs, maintenant que j'y pense, j'ai des photos dans les 70's et 80's où mes grand-mères, leurs frères (dont un f9ih) e soeurs sont aussi en maillot de bain.... bref, toutes les générations réunies sans fausse pudeur, dans la joie et la bonne humeur!

nostalgie, quand tu nous tiens!
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2006, 23h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par shmysha
mon père adore la plage et dans le temps (où j'allais régulièrement au maroc en famille), on ne pouvait pas envisager de ne pas y passer au moins 15 jours... et bien sûr à la playa le maillot de bain (une ou deux pièces, c'st comme chacune veut) est de rigueur....
Mon père a toujours voulu être proche de ses trois filles adorées, et même s'il est parfois intransigeant, il n'a jamais considéré que nos tenues vestimentaires pouvaient être un problème... Quand on a confiance en ses enfants et en leur éducation qu'on leur donne, on ne focalise pas sur la quantité de tissu qui les recouvre...
doc, j'ai plus de 25 ans et si demain on allait à la plage , oui pas de problème pour se mettre en tenue de bain et bronzer tranquille!

d'ailleurs, maintenant que j'y pense, j'ai des photos dans les 70's et 80's où mes grand-mères, leurs frères (dont un f9ih) e soeurs sont aussi en maillot de bain.... bref, toutes les générations réunies sans fausse pudeur, dans la joie et la bonne humeur!

ben oui ma soeur elle a 20 ans elle va a la palge avec le daron et moi je vais au bled inchallah avec ma mere en septembre on va aller a la plage tous les 2
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 11h49
Par défaut

Citation:
Envoyé par shmysha

SALAM
Je suis d'accord avec toi moi aussi c pareil toujours en maillot devant mon pere freres cousin qui tu veux je vois pas le mal à la plage tou le mo,nde est en maillot enfin la plus grande majorité et si je ne me cache pas devant DIEU je ne voi pa pourkoi je me cacherai devant les autres.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 11h50
Par défaut

Citation:
Envoyé par shmysha

SALAM
Je suis d'accord avec toi moi aussi c pareil toujours en maillot devant mon pere freres cousin qui tu veux je vois pas le mal à la plage tou le mo,nde est en maillot enfin la plus grande majorité et si je ne me cache pas devant DIEU je ne voi pa pourkoi je me cacherai devant les autres.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 11h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par ageha
pourquoi se mettre en 2 piece au lieu d'une piece?
Je peux parait être vieux jeux mais bon...
Pour répondre a ta question, un maillot 2 pièces il sert a se faire bronzer le bidon!
Aprés bien sur c'est a chacune de choisir quel maillot elle veut porter.
Et puis franchement une fois que t'es en maillot, qu'il soit 1 ou 2 pièces ca va pas changer grand chose a la quantité de tissu que tu as sur toi...
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 21h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par diyana
et alors ,la vie ne s'arrête pas qd on a 20 ans !!
et puis tout le monde ne se marie pas à 14 ans et si on voyage pas en famille ,on devait rester à domicile ou quoi??

à 14 ans je vais à la plage avec mon père et à 25 j'y vais avec mon mari et à 30 ans j'espère y aller avec mes gamins.

pas de mariage à 14 ans ni de vieille fille à 30 ans!!
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 21h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadia55
SALAM
tu veut dire quoi par "si je ne me cache pas devant DIEU je ne voi pa pourkoi je me cacherai devant les autres" excuse je n'ai pas compris
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 14h37

Par défaut

Moi j'y vais trankil et comme la dit une demoiselle au contraire j'ose plus quand je suis avec mon père qu'avec copines ou cousines. Mais j'vais pas dire le contraire ya toujours le regard d'un gars qui peut mettre mal a l'aise mais en général quand ils voient le daron ils restent trankils. Moi jme met en 2 pièces normal devant mon père après c'est pas vis à vis de mon daron mais plus vis à vis de la population qui fréquente telle ou telle plage que je vais adapter ma tenue vestimentaire afin de respecter les moeurs de chacun.
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 22h20
we're running out of time

Par défaut

salam tout le monde,
en lisant vos conversations, fort interessantes au demeurant, je ne peux m'empecher de me remémorer une reflexion fort cocasse du célèbre bouffon, troubadour à ses herues perdues, qui se fait appeller Bigard:
" Dans le temps on écartait le maillot de bain pour voir les fesses, et maintenant on écarte les fesses pour voir le maillot"
voila qui est fort cocasse n'est il pas?
dimé qui fait dans la dentelle
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 22h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par sabou13
Ah bon ca moule pas? Pourtant un vêtement quand il est trempé il te colle a la peau, et que t'en ai 1 ou 4 ca fait le même effet (bon avec 4 t'as doublé de volume mais bon...).
Et surtout quand tu sors de l'eau bonjour le poids du vétement suivant ce que tu portes!
Jte dis que ca moule pas, si les vetements sont amples.

Jlai vu a la télé
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pour nos pères et les pères de nos pères gharbaoui Jrad 10 19/05/2008 14h03
Vêtements hindous pour femme à Bruxelles busy Maroc / Belgique 47 05/04/2008 23h37
La fête des pères shahlia Forum bladinettes 12 11/06/2006 08h55
Iran: les députés conservateurs se préoccupent de mode féminine doudouzazou1 Forum Culturel 27 18/05/2006 18h43
Trucs & astuces vêtements Fifanta Forum bladinettes 1 24/04/2006 11h27

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h48.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33