|
| ||||
| ||||
| quelle idée chelou d'aller à la plage avec son daron ????????? sinon, pour le reste, beh, je pense qu'il faut s'habiller comme on veut mais respecter un minimum ses darons et le daron surtout éviter les strings qui dépassent devant le daron par ex ............... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut vaincre ta phobie en plongeant a nouveau toute seule dans le grand bain, c'est tres reposant l'eau, tu rates quelques choses lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| devant mon pere j"ai une bourka verte fluo devant ma mere j'ai un boubou rose fushia (mdr oui le fushia c mon dada) et devant les autres je suis en pantalon en lin blanc transparent avec un string jaune fluo et un mini debardeur qui cache à peine ma poitrine c bon je suis integrée ou pas? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour les vetement un minimun de respect pour les parents et osi non pour la plage si j vais avec mon pere c combinaison short et debardeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi en tout cas ,je me mets ss trop de difficulté en maillot (une seule piéce ) surtout surtiut en présence de mon père ,eh oui en présence de mon père ,ca me gene absolument pas !! je pense que peut être ça serait la même chose avec mon futur mari car au moins je sais que je suis à l'abri des agressions ![]() en revanche ,qd je suis toute seule ou juste avec ma soeur ou une amie là je bloque ,je ne peux absolument pas me mettre en maillot quoi qu'il arrive , c'est dire combien la notion du pudeur change d'une personne à l'autre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bien ce que je pensais!! je mettrais quand meme un micro soutif, avec des etoiles en strass en guise de bonnet ptdrrrrr awili wiliiii![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Toi aussi??? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour nos pères et les pères de nos pères | gharbaoui | Jrad | 10 | 19/05/2008 13h03 |
| Vêtements hindous pour femme à Bruxelles | busy | Maroc / Belgique | 47 | 05/04/2008 22h37 |
| La fête des pères | shahlia | Forum bladinettes | 12 | 11/06/2006 07h55 |
| Iran: les députés conservateurs se préoccupent de mode féminine | doudouzazou1 | Forum Culturel | 27 | 18/05/2006 17h43 |
| Trucs & astuces vêtements | Fifanta | Forum bladinettes | 1 | 24/04/2006 10h27 |