|
| ||||
| ||||
| je me mets jamais en maillot de bain devant mon père ou pas! je vois pas pourquoi l'idée d'aller à la plage avec son père est bizarre seltana, moi chauqe année on y va tous en famille trois voitures direction taghazout plage tranquil après agadir! ça m'ennerve les filles qui font leur pudique devant leurs parenst et une fois sortis de chez elle, font tous le contraire j'en connais beaucoup malheuresement!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi meme a la maison je ne mets jamais un vetement plus court que le genou ou sans manches en presence de mon pere...question de pudeur, une forme de respect en fait! Une pudeur qui se traduit tant par le style vestimentaire que par la facon de parler, la posture et les gestes (je n'aurai jamais l'idee de m'affaler sur le canape en presence de mon pere), rire de facon mesuree, etc. Ce sont des choses qui finissent par devenir naturelles aussi a l'exterieur, et c'est pour ca que j'ai tjs ete une grande pudique et de ce fait je ne vais jamais en maillot a la plage, que mes parents soient avec ou sans moi.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi devant mon pere je mets rien au dessus du genoux , par contre des debardeur tres larges bretelles ça ya pas de probleme surtout quand il fait chaud koi sinon pr les éclats de rire: alors là lui et moi on s en donne à coeur joie sauf quand je dis une blague et que ça le fait pas rire et que moi je suis ptdr il m'engueule il me dit tu sais pas te taire toi lol je suis un vrai moulin à parole sinon pr le maillot de bain ====> mdr jamais de la vie devant mon papa sinon mes freres ya pas di bwoublimes je pars en vacances avec eux et leur femme respective donc ya pas de soucis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui moi aussi surtt celui de 23 ans laisse tomber il me casse la tête enfin non ...............il casse la tête à ma mère moi il me dit rien :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi c'est celui de 23 ans qui dit rien au contraire! Les autres laisse béton, si je les écoutais je vivrais en Afghanistan avec la burka et tout et tout. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour nos pères et les pères de nos pères | gharbaoui | Jrad | 10 | 19/05/2008 14h03 |
| Vêtements hindous pour femme à Bruxelles | busy | Maroc / Belgique | 47 | 05/04/2008 23h37 |
| La fête des pères | shahlia | Forum bladinettes | 12 | 11/06/2006 08h55 |
| Iran: les députés conservateurs se préoccupent de mode féminine | doudouzazou1 | Forum Culturel | 27 | 18/05/2006 18h43 |
| Trucs & astuces vêtements | Fifanta | Forum bladinettes | 1 | 24/04/2006 11h27 |