nos pères et nos vêtements

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2006, 12h36
Par défaut

je me mets jamais en maillot de bain devant mon père ou pas! je vois pas pourquoi l'idée d'aller à la plage avec son père est bizarre seltana, moi chauqe année on y va tous en famille trois voitures direction taghazout plage tranquil après agadir!

ça m'ennerve les filles qui font leur pudique devant leurs parenst et une fois sortis de chez elle, font tous le contraire j'en connais beaucoup malheuresement!!
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 12h39
Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
c'est bien ce que je pensais!!

je mettrais quand meme un micro soutif, avec des etoiles en strass en guise de bonnet ptdrrrrr awili wiliiii: D
mdrrrrr la fashion attidtude je t'admire NwiNwi
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 12h40
NoospheriCity

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Moi meme a la maison je ne mets jamais un vetement plus court que le genou ou sans manches en presence de mon pere...question de pudeur, une forme de respect en fait! Une pudeur qui se traduit tant par le style vestimentaire que par la facon de parler, la posture et les gestes (je n'aurai jamais l'idee de m'affaler sur le canape en presence de mon pere), rire de facon mesuree, etc. Ce sont des choses qui finissent par devenir naturelles aussi a l'exterieur, et c'est pour ca que j'ai tjs ete une grande pudique et de ce fait je ne vais jamais en maillot a la plage, que mes parents soient avec ou sans moi.
Vieux 03/07/2006, 12h41
NoospheriCity

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
c'est bien ce que je pensais!!

je mettrais quand meme un micro soutif, avec des etoiles en strass en guise de bonnet : D ptdrrrrr awili wiliiii
les etoiles en strass c'est pour la pudeur?
Vieux 03/07/2006, 12h42
Agrafeuse d'Oranges!

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par kitti_3000
les etoiles en strass c'est pour la pudeur?

non pas du tout c'est pr le style == le stayle koi
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 12h45
Agrafeuse d'Oranges!

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Moi meme a la maison je ne mets jamais un vetement plus court que le genou ou sans manches en presence de mon pere...question de pudeur, une forme de respect en fait! Une pudeur qui se traduit tant par le style vestimentaire que par la facon de parler, la posture et les gestes (je n'aurai jamais l'idee de m'affaler sur le canape en presence de mon pere), rire de facon mesuree, etc. Ce sont des choses qui finissent par devenir naturelles aussi a l'exterieur, et c'est pour ca que j'ai tjs ete une grande pudique et de ce fait je ne vais jamais en maillot a la plage, que mes parents soient avec ou sans moi.

moi devant mon pere je mets rien au dessus du genoux , par contre des debardeur tres larges bretelles ça ya pas de probleme surtout quand il fait chaud koi
sinon pr les éclats de rire: alors là lui et moi on s en donne à coeur joie
sauf quand je dis une blague et que ça le fait pas rire et que moi je suis ptdr il m'engueule il me dit tu sais pas te taire toi lol je suis un vrai moulin à parole

sinon pr le maillot de bain ====> mdr jamais de la vie devant mon papa

sinon mes freres ya pas di bwoublimes je pars en vacances avec eux et leur femme respective donc ya pas de soucis
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 12h48
Par défaut

Citation:
Envoyé par kalima06
je me mets jamais en maillot de bain devant mon père ou pas! je vois pas pourquoi l'idée d'aller à la plage avec son père est bizarre seltana, moi chauqe année on y va tous en famille trois voitures direction taghazout plage tranquil après agadir!

ça m'ennerve les filles qui font leur pudique devant leurs parenst et une fois sortis de chez elle, font tous le contraire j'en connais beaucoup malheuresement!!
Je ne fais pas n'importe quoi en rue ce n'est pas une raison pour que je me mette en slip devant mon père.
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 12h49
Get pious or die trying .

Par défaut

Citation:
Envoyé par kookiz
Mdrrrrrrr

Toi aussi???

Oui moi aussi surtt celui de 23 ans laisse tomber il me casse la tête enfin non ...............il casse la tête à ma mère moi il me dit rien :p
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 12h49
NoospheriCity

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
moi devant mon pere je mets rien au dessus du genoux , par contre des debardeur tres larges bretelles ça ya pas de probleme surtout quand il fait chaud koi
sinon pr les éclats de rire: alors là lui et moi on s en donne à coeur joie : D
sauf quand je dis une blague et que ça le fait pas rire et que moi je suis ptdr il m'engueule il me dit tu sais pas te taire toi lol je suis un vrai moulin à parole

sinon pr le maillot de bain ====> mdr jamais de la vie devant mon papa

sinon mes freres ya pas di bwoublimes je pars en vacances avec eux et leur femme respective donc ya pas de soucis
Les rires avec mon pere sont presents, mais ce serait inconvenant de rire a gorge deployee devant lui, je sais pas comment expliquer. C'est un egyptien ma7alawi la-bas c'est le comble de la vulgarite une femme qui a un rire bruyant. D'ailleurs y a un moyen infaillible de reconnaitre la mechante dans un film egyptien c'est celle qui rit sans retenue.
Vieux 03/07/2006, 12h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par missmadame69
Oui moi aussi surtt celui de 23 ans laisse tomber il me casse la tête: rolleyes: enfin non ...............il casse la tête à ma mère moi il me dit rien : p
Mdrrrrrr

Moi c'est celui de 23 ans qui dit rien au contraire! Les autres laisse béton, si je les écoutais je vivrais en Afghanistan avec la burka et tout et tout.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pour nos pères et les pères de nos pères gharbaoui Jrad 10 19/05/2008 14h03
Vêtements hindous pour femme à Bruxelles busy Maroc / Belgique 47 05/04/2008 23h37
La fête des pères shahlia Forum bladinettes 12 11/06/2006 08h55
Iran: les députés conservateurs se préoccupent de mode féminine doudouzazou1 Forum Culturel 27 18/05/2006 18h43
Trucs & astuces vêtements Fifanta Forum bladinettes 1 24/04/2006 11h27

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h22.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33