|
| ||||
| ||||
| non ,mais c'est pas vrai !!!j'arrive pas à croire mes yeux ,personne ne se mets en maillot devant ses darons ,je suis la seule ou quoi ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
awahe? ça veut dire que je suis mechante et vulgaire? mdr bon bah pas gravel essentiel c'est qu'on arrive à avoir des fous rires ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et sinon pr les femmes mariées , à la plage arrivez vous à mettre vos maillots sans gene avec vos maris ,vos petits enfants............. les maris peuvent aussi dire s'ils apprécient ou pas ,si ca les gene ou pas sinon pr les célibataires ,est ce que vous allez l'accepter facilement (le fait que votre femme) se mets en maillot à la plage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est juste qu'a chaque culture son ideal de la convenance et la bonne conduite, et en Egypte une femme qui rit trop fort c'est vu un peu de travers. Comme dans certains pays comme le Japon la pudeur veut qu'on soit timide et reserve et un peu distant, dans d'autres cette attitude frise l'impolitesse et il faut se montrer accueillant et chaleureux. Ceci dit ca evolue bcp! ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ce qui est des tenues dites "légères", ça aussi je balaie (enfin y a légère et légère, faut bien se comprendre aussi )Mais alors pour ce qui est de se dévêtir lorsqu'on sait qu'on est loin de la maison, je trouve ça vraiment petit et un total manque de respect. Jamais je ne pourrai le faire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon je ne suis pas marier!!! Mais je pars du principe que la pudeur n'est pas limité à la femme! Tu sais c'est comme au bled, quand je vois c'est sois disant ikhwani! en short et leur femme toute couvertes!! je trouve ca pitoyable parce que aussi bien l'homme et la femme doivent etre pudique et pas s'exposer devant tout le monde Donc je comprendrais venant de la part d'un homme qui se mets pas en short ou slip a la plage demande a sa femme de pas le faire! mais si lui ne se gène pas a le faire!! il n'a aucun droit de dire a sa femme de pas le faire! |
|
| |||
| |||
| Citation:
, parcontre un ikwani en slip , il avait des plages ou il separais les femme et les homme et chaqun se desapper a sa guise,hassan 2 les a fermé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi le mien c'est un refus radical jai pas le droit de me mettre en maillot devant d autre mecs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si elle est pas épanouie vec lui et ses enfants en plein été ,c'est qu'il va arriver un jour ou tout va s'écrouler enfant ,on allait à la plage en famille ,moi mes soeurs et mes parents et j'ai tjrs vu ma maman en maillot jusqu'un certain âge biensûr !! elle se baignait et jouait avec le sable avec nous sous l'oeil bien attentif de mon père !! avec le recul je trouve le couple de mes parents surtt qd ils étaient plus jeunes trés idéal ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour nos pères et les pères de nos pères | gharbaoui | Jrad | 10 | 19/05/2008 13h03 |
| Vêtements hindous pour femme à Bruxelles | busy | Maroc / Belgique | 47 | 05/04/2008 22h37 |
| La fête des pères | shahlia | Forum bladinettes | 12 | 11/06/2006 07h55 |
| Iran: les députés conservateurs se préoccupent de mode féminine | doudouzazou1 | Forum Culturel | 27 | 18/05/2006 17h43 |
| Trucs & astuces vêtements | Fifanta | Forum bladinettes | 1 | 24/04/2006 10h27 |