|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sens un peu de Nostalgie. |
|
| ||||
| ||||
| Je crois pas qu'on rate quelquechose a pas se mettre en slip devant les parents! y'a un minimum de respect à avoir quand même! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso ,je préfere me mettre en maillot en étant avec mon père ou mon futur mari qu 'en étant tte seule ou entre filles ,car le risque d'être accosté est plus grand ds le dernier cas ![]() voilà Dernière modification par diyana ; 03/07/2006 à 15h45. |
|
| |||
| |||
| Citation:
é mm maintnan il vien plu a la plage avc nou cté ken onn été peti ca c sur ya un minimum de respecta avoir envers ses parents surtt aver son pere é pour le gens kil se dévergonde une foi le kartié passé je trouve ke c un manke total de respect é pr la tenue hamdoulillah mé paren mon jamais rien dit sauf une foi cté a agadir on été invité ché dé gen é jalé y alé en jupe ( o genou) mé mon per ma dit dalé me changé é de mettre une robe lol mé cté pa méchant |
|
| ||||
| ||||
| mon père déteste la plage, jy suis jamais allé avec lui lol, et meme en France il a réussi a immigrer dans la région de france la plus éloigné de toute les plages (jsuis sure quil a fait expres :p) vous parlez de maillots de bain 2 pièces, mais meme quand je mhabille en jean tee shirt jai des reflexions de mes parents (surtout de ma mère pour changer lool) mes freres me disent rien du tout, je me demande sils calculent ma facon de mhabiller mdr mais je suis jamais allé a la plage avec eux non plus, enfait au bled on est de Marrakech, cest plutot piscine notre dada, mais jy vais avec mes cousines donc no problemo |
|
| ||||
| ||||
| et sinon ,vous vous voyez comment d'ici vingt ans ,vous vous voyez plus tolérants avec vos filles ou alors vous comptez perpetuer ces habitudes,biensur je m'adresse ici aux mecs comme aux filles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc pas de décolletés, tatouages, mini-jupes, piercings et tout le tralala. ![]() Dernière modification par kookiza ; 03/07/2006 à 16h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
aaaaaah ouais ? t'es sûûr ????????? mon daron, il m'a vu une fois à moitié à poil, par accident, et ça l'a traumatisé graaaaaave ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je m'excuse, je veux bien voir ma fille en slip mais jusqu'a un certain age 5, 6 ans, ma fille en decoleté plagant en string devant moi ou mon gosse en moule-bite pas question |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour nos pères et les pères de nos pères | gharbaoui | Jrad | 10 | 19/05/2008 13h03 |
| Vêtements hindous pour femme à Bruxelles | busy | Maroc / Belgique | 47 | 05/04/2008 22h37 |
| La fête des pères | shahlia | Forum bladinettes | 12 | 11/06/2006 07h55 |
| Iran: les députés conservateurs se préoccupent de mode féminine | doudouzazou1 | Forum Culturel | 27 | 18/05/2006 17h43 |
| Trucs & astuces vêtements | Fifanta | Forum bladinettes | 1 | 24/04/2006 10h27 |