Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2006, 15h34
Par défaut

Citation:
Envoyé par diyana
je trouve réellement dommage qu'il y'a des hommes qui se permettent d'interdire leur femme à faire ce que j'estime être un droit!!
si elle est pas épanouie vec lui et ses enfants en plein été ,c'est qu'il va arriver un jour ou tout va s'écrouler
enfant ,on allait à la plage en famille ,moi mes soeurs et mes parents et j'ai tjrs vu ma maman en maillot jusqu'un certain âge biensûr !!
elle se baignait et jouait avec le sable avec nous sous l'oeil bien attentif de mon père !!
avec le recul je trouve le couple de mes parents surtt qd ils étaient plus jeunes trés idéal
A chacun ses principes. Le tt est que tt les 2 soient d'accord.
Je sens un peu de Nostalgie.
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 15h35

Par défaut

Je crois pas qu'on rate quelquechose a pas se mettre en slip devant les parents! y'a un minimum de respect à avoir quand même!
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 15h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par VeNiTy
Je crois pas qu'on rate quelquechose a pas se mettre en slip devant les parents! y'a un minimum de respect à avoir quand même!
comme j'avais jadis dit ,chacun son interpretation de la pudeur!!
perso ,je préfere me mettre en maillot en étant avec mon père ou mon futur mari qu 'en étant tte seule ou entre filles ,car le risque d'être accosté est plus grand ds le dernier cas
voilà

Dernière modification par diyana ; 03/07/2006 à 15h45.
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 15h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par diyana
je crois qu'il y'en a parmi vous les filles qui ne veulent s'habiller un peu lèger (la chaleur de l'été oblige ) ,mais que parfois vos parents n'apprècient pas !!!
comment vous vivez celà au quotidien ?
vous vous habillez telles que vous voulez malgré tout
vous vous habillez chastement et une fois dehors ,vous faites ce que vous voulez
......

sinon à la plage est ce que vous y allez avec votre pére ,vos grands fréres .............est ce que vous arrivez à vous mettre en maillot 2 piéces devant eux sans aucun problème .........
comment vous vivez les regards de mecs qui passent à côté ,alors que le daron est aussi à côté .................

les garçons peuvent aussi répondre

ps:ici je parle pas de filles qui ont moins que 20 ans mais bien de celles qui ont plus que 25 ans ............30 ans
nan moi ke mon pere soi a la plage avc moi ou pa mon maillot c un short
é mm maintnan il vien plu a la plage avc nou cté ken onn été peti ca
c sur ya un minimum de respecta avoir envers ses parents surtt aver son pere
é pour le gens kil se dévergonde une foi le kartié passé je trouve ke c un manke total de respect
é pr la tenue hamdoulillah mé paren mon jamais rien dit sauf une foi cté a agadir on été invité ché dé gen é jalé y alé en jupe ( o genou) mé mon per ma dit dalé me changé é de mettre une robe lol mé cté pa méchant
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 16h08
SamJones&moi dans les ile

Par défaut

mon père déteste la plage, jy suis jamais allé avec lui lol, et meme en France il a réussi a immigrer dans la région de france la plus éloigné de toute les plages (jsuis sure quil a fait expres :p)

vous parlez de maillots de bain 2 pièces, mais meme quand je mhabille en jean tee shirt jai des reflexions de mes parents (surtout de ma mère pour changer lool)

mes freres me disent rien du tout, je me demande sils calculent ma facon de mhabiller mdr

mais je suis jamais allé a la plage avec eux non plus, enfait au bled on est de Marrakech, cest plutot piscine notre dada, mais jy vais avec mes cousines donc no problemo
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 16h32

Par défaut

et sinon ,vous vous voyez comment d'ici vingt ans ,vous vous voyez plus tolérants avec vos filles ou alors vous comptez perpetuer ces habitudes,biensur je m'adresse ici aux mecs comme aux filles
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 16h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par diyana
et sinon ,vous vous voyez comment d'ici vingt ans ,vous vous voyez plus tolérants avec vos filles ou alors vous comptez perpetuer ces habitudes,biensur je m'adresse ici aux mecs comme aux filles
Je me vois inculquer à mes enfants le respect aussi bien envers les autres qu'eux-mêmes. Inch'Allah.

Donc pas de décolletés, tatouages, mini-jupes, piercings et tout le tralala.

Dernière modification par kookiza ; 03/07/2006 à 16h40.
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 16h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
quelle idée chelou d'aller à la plage avec son daron ?????????

sinon, pour le reste, beh, je pense qu'il faut s'habiller comme on veut mais respecter un minimum ses darons et le daron surtout

éviter les strings qui dépassent devant le daron par ex ...............
ben che pas ma soeur elle y va bien avec mon daron et en 2 peices et c meme pas grave
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 16h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
ben che pas ma soeur elle y va bien avec mon daron et en 2 peices et c meme pas grave

aaaaaah ouais ? t'es sûûr ?????????

mon daron, il m'a vu une fois à moitié à poil, par accident, et ça l'a traumatisé graaaaaave
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 16h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par diyana
pourquoi tolerant???? a chaque fois que quelqun parle pudeur on nous ressort la tolerance, c'est quoi ce dogme ou cette nouvelle religion???
je m'excuse, je veux bien voir ma fille en slip mais jusqu'a un certain age 5, 6 ans, ma fille en decoleté plagant en string devant moi ou mon gosse en moule-bite pas question
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages