nos pères et nos vêtements

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2006, 16h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
aaaaaah ouais ? t'es sûûr ?????????

mon daron, il m'a vu une fois à moitié à poil, par accident, et ça l'a traumatisé graaaaaave
oui pas plus tard que l'ete dernier
en fait c peut etre le fait que ma soeur aille a la piscine tous les jours et que c le daron qui l'emmene aux competes
moi je vais ptet au bled en septembre avec la daronne et sur il y'aura plage, che pas chez nous ca derange pas je sais que ma mere allait avec son daron au bhar jusqu'a l'age de 18 ans sans pb ds les 70's

mais c pas pour autant que c la deprav lol
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 16h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par kookiz
Je me vois inculquer à mes enfants le respect aussi bien envers les autres qu'eux-mêmes. Inch'Allah.

Donc pas de décolletés, tatouages, mini-jupes, piercings et tout le tralala.
idem pour moi!!
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 16h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
ben che pas ma soeur elle y va bien avec mon daron et en 2 peices et c meme pas grave
elle y va avec ton daron jusqu'à quel âge ??car si elle est encore trés jeune c'est pas si grave chez notre chère commaunité
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 16h51
Par défaut

Oui a la plage et chez moi..ya pas de pbm.. c'est juste dehors que je ne peux pas montrer mon ventre..je comprends ceci...de la part de mes parents.

Sinon je met des maillots deux pieces..et à la maison quand il fait tres chaud je mets du mini, chez moi, mon pere s'en fiche.. il y a toujours eu un coté "maman" avec mon pere..il est assez ouvert..ça va hamdollah
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 18h25
Un sacré grin de folie

Par défaut

Citation:
Envoyé par diyana
je crois qu'il y'en a parmi vous les filles qui ne veulent s'habiller un peu lèger (la chaleur de l'été oblige ) ,mais que parfois vos parents n'apprècient pas !!!
comment vous vivez celà au quotidien ?
vous vous habillez telles que vous voulez malgré tout
vous vous habillez chastement et une fois dehors ,vous faites ce que vous voulez
......

sinon à la plage est ce que vous y allez avec votre pére ,vos grands fréres .............est ce que vous arrivez à vous mettre en maillot 2 piéces devant eux sans aucun problème .........
comment vous vivez les regards de mecs qui passent à côté ,alors que le daron est aussi à côté .................

les garçons peuvent aussi répondre

ps:ici je parle pas de filles qui ont moins que 20 ans mais bien de celles qui ont plus que 25 ans ............30 ans

Moi je suis une mordue de la mer donc tenue légère obligée.
Après concerannt le maillo 2 pièce tout dépend de la reltation que tu as avec ton père. Chez moi il n'y as jamais eu de problème. Mon père s'en fou royalement. Par contre étant donné mon éducation, je réserve le 2 pièce uniquement à ma petite famille mon frère ma mèrer et mon père. Le reste de la famille non ça me gênerait.
Après les pantalon moulan, les gros décoleté, les vetements transparents, je pense que père ou pas, on doit se respecter soi même en premier lieu.
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 18h58
la reine de vos coeurs

Par défaut

Mon père ne dis rien, c'est ma mère qui fait attention à ce qu'on porte, et généralement, elle me dis que je suis pas assez féminine.

A la plage , avant c'était maillot une pièce avec un petit short.
Maintenant c'est pantalon avec un haut de tenue de surf.
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 18h59
Un sacré grin de folie

Par défaut

Citation:
Envoyé par reinekiki
Mon père ne dis rien, c'est ma mère qui fait attention à ce qu'on porte, et généralement, elle me dis que je suis pas assez féminine.

A la plage , avant c'était maillot une pièce avec un petit short.
Maintenant c'est pantalon avec un haut de tenue de surf.

Je trouve cela très féminin avec une bonne planche de surf
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 19h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par diyana
elle y va avec ton daron jusqu'à quel âge ??car si elle est encore trés jeune c'est pas si grave chez notre chère commaunité
elle a 20 ans...........
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 21h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par diyana
je crois qu'il y'en a parmi vous les filles qui ne veulent s'habiller un peu lèger (la chaleur de l'été oblige ) ,mais que parfois vos parents n'apprècient pas !!!
comment vous vivez celà au quotidien ?
vous vous habillez telles que vous voulez malgré tout
vous vous habillez chastement et une fois dehors ,vous faites ce que vous voulez
......

sinon à la plage est ce que vous y allez avec votre pére ,vos grands fréres .............est ce que vous arrivez à vous mettre en maillot 2 piéces devant eux sans aucun problème .........
comment vous vivez les regards de mecs qui passent à côté ,alors que le daron est aussi à côté .................

les garçons peuvent aussi répondre

ps:ici je parle pas de filles qui ont moins que 20 ans mais bien de celles qui ont plus que 25 ans ............30 ans

Les tenues transparentes et les jupes qui font 10 cm2 etc...c'est pas mon truc...en dehors même des notions de repect, d'islam...je trouve ça laid au plus haut point et c'est génial parce que ds la rue, y a presque que ça dc du coup j'ai l'impression d'être la seule à être réellement bien habillée lol...

Je ne suis jms allée à la plage avec mon père (jpeux même pas imaginer c'est "x files") avec ma mère on y allait jusqu' à l'adolescence...franchement jvais plus à la plage pr me baigner depuis que j'ai 14 ans, j'ai du attendre mes premières vraies vacances avec mon mari pr me baigner ds les piscines privées des hôtels.....
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 21h22
♥Princesse Chevelue♥

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

moi j ai jamais été à la mer de toute ma vie
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages