|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait c peut etre le fait que ma soeur aille a la piscine tous les jours et que c le daron qui l'emmene aux competes moi je vais ptet au bled en septembre avec la daronne et sur il y'aura plage, che pas chez nous ca derange pas je sais que ma mere allait avec son daron au bhar jusqu'a l'age de 18 ans sans pb ds les 70's mais c pas pour autant que c la deprav lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oui a la plage et chez moi..ya pas de pbm.. c'est juste dehors que je ne peux pas montrer mon ventre..je comprends ceci...de la part de mes parents. Sinon je met des maillots deux pieces..et à la maison quand il fait tres chaud je mets du mini, chez moi, mon pere s'en fiche.. il y a toujours eu un coté "maman" avec mon pere..il est assez ouvert..ça va hamdollah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je suis une mordue de la mer donc tenue légère obligée. Après concerannt le maillo 2 pièce tout dépend de la reltation que tu as avec ton père. Chez moi il n'y as jamais eu de problème. Mon père s'en fou royalement. Par contre étant donné mon éducation, je réserve le 2 pièce uniquement à ma petite famille mon frère ma mèrer et mon père. Le reste de la famille non ça me gênerait. Après les pantalon moulan, les gros décoleté, les vetements transparents, je pense que père ou pas, on doit se respecter soi même en premier lieu. |
|
| ||||
| ||||
| Mon père ne dis rien, c'est ma mère qui fait attention à ce qu'on porte, et généralement, elle me dis que je suis pas assez féminine. A la plage , avant c'était maillot une pièce avec un petit short. Maintenant c'est pantalon avec un haut de tenue de surf. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je trouve cela très féminin avec une bonne planche de surf ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les tenues transparentes et les jupes qui font 10 cm2 etc...c'est pas mon truc...en dehors même des notions de repect, d'islam...je trouve ça laid au plus haut point et c'est génial parce que ds la rue, y a presque que ça dc du coup j'ai l'impression d'être la seule à être réellement bien habillée lol... Je ne suis jms allée à la plage avec mon père (jpeux même pas imaginer c'est "x files") avec ma mère on y allait jusqu' à l'adolescence...franchement jvais plus à la plage pr me baigner depuis que j'ai 14 ans, j'ai du attendre mes premières vraies vacances avec mon mari pr me baigner ds les piscines privées des hôtels..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour nos pères et les pères de nos pères | gharbaoui | Jrad | 10 | 19/05/2008 13h03 |
| Vêtements hindous pour femme à Bruxelles | busy | Maroc / Belgique | 47 | 05/04/2008 22h37 |
| La fête des pères | shahlia | Forum bladinettes | 12 | 11/06/2006 07h55 |
| Iran: les députés conservateurs se préoccupent de mode féminine | doudouzazou1 | Forum Culturel | 27 | 18/05/2006 17h43 |
| Trucs & astuces vêtements | Fifanta | Forum bladinettes | 1 | 24/04/2006 10h27 |