Citation:
|
Envoyé par diyana je crois qu'il y'en a parmi vous les filles qui ne veulent s'habiller un peu lèger (la chaleur de l'été oblige ) ,mais que parfois vos parents n'apprècient pas !!!
comment vous vivez celà au quotidien ?
vous vous habillez telles que vous voulez malgré tout
vous vous habillez chastement et une fois dehors ,vous faites ce que vous voulez
......
sinon à la plage est ce que vous y allez avec votre pére ,vos grands fréres .............est ce que vous arrivez à vous mettre en maillot 2 piéces devant eux sans aucun problème .........
comment vous vivez les regards de mecs qui passent à côté ,alors que le daron est aussi à côté .................
les garçons peuvent aussi répondre
ps:ici je parle pas de filles qui ont moins que 20 ans mais bien de celles qui ont plus que 25 ans ............30 ans |
Bah je crois que c clair et que vs les filles vous le saviez mais vous ne l'accepter pas je crois car quand une chose est clair c'est clair, les vetments sont trop leger alors c trop leger et je crois que vous le comprenez
Je sais aussi que vs aimer ça surtout en été et c normale mais ya des limites car le corp feminin est assez attirant et là faut faire attention à ça.
Bah à la plage c permis