|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et surtout quand tu sors de l'eau bonjour le poids du vétement suivant ce que tu portes! |
|
| ||||
| ||||
| chez nous en garde toujours nos traditions , c'est obliger par respect de nos ancetres africains Berberes . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() apparement sous couvert d'une "pudeur mal placée",les filles qui vont à la plage que entre elles ne cherchent que des ennuis !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou tu vois des bérberes toi? c les arabes qui ont apporter la civilisation en afrique.meme pour les habilles. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attend PTDR !!!!!! lol à 30 ans aller à la plage avec son père ..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis tout le monde ne se marie pas à 14 ans et si on voyage pas en famille ,on devait rester à domicile ou quoi?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan franchement moi cest ma mère qui est plus strict que mon père a ce nivo la mon père pense mais il me fait moins de réfléction comme jlai dis plus haut il leur faut pas grand chose pour me faire des réflexion, meme en jean tee shirt ca passe pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je me suis jamais permise de me mettre en tenue légère d'une part par respect pour mes parents mais pour moi meme, je vois pas la néssecité de se dénuder? et je pense que je l'inculquerais à mes enfants. pourquoi se mettre en 2 piece au lieu d'une piece? Je peux parait être vieux jeux mais bon... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour nos pères et les pères de nos pères | gharbaoui | Jrad | 10 | 19/05/2008 14h03 |
| Vêtements hindous pour femme à Bruxelles | busy | Maroc / Belgique | 47 | 05/04/2008 23h37 |
| La fête des pères | shahlia | Forum bladinettes | 12 | 11/06/2006 08h55 |
| Iran: les députés conservateurs se préoccupent de mode féminine | doudouzazou1 | Forum Culturel | 27 | 18/05/2006 18h43 |
| Trucs & astuces vêtements | Fifanta | Forum bladinettes | 1 | 24/04/2006 11h27 |