actre de naissace via le Ministère des affaires étrangers

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2006, 13h16

Par défaut actre de naissace via le Ministère des affaires étrangers

bonjour!
Je viens d'acquérir la nationalité française, je suis né à l'étranger et je souhaite établir ma CIN et mon passeport! Je sais que c est la saison pour les passeports et en plus les biométriques n'ont pas arrangé les choses!
Donc j'ai effectué ma demande d'acte de naissance (copie avec affiliation et copie intégrale) auprès du Ministère des affaires étrangères sur le site Internet!
J'aurai voulu savoir (via vos expériences) combien de temps prendra-t-il l'acheminement des mes copies d'acte de naissance de Nantes à Paris!
merci d avance!
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 13h32
coupe le cake ......

Par défaut

Citation:
Envoyé par tcpip
bonjour!
Je viens d'acquérir la nationalité française, je suis né à l'étranger et je souhaite établir ma CIN et mon passeport! Je sais que c est la saison pour les passeports et en plus les biométriques n'ont pas arrangé les choses!
Donc j'ai effectué ma demande d'acte de naissance (copie avec affiliation et copie intégrale) auprès du Ministère des affaires étrangères sur le site Internet!
J'aurai voulu savoir (via vos expériences) combien de temps prendra-t-il l'acheminement des mes copies d'acte de naissance de Nantes à Paris!
merci d avance!
tu peux demander ton acte de naissance via le net dit moi comment faire sa minteresse !!!
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 13h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par mery44
tu peux demander ton acte de naissance via le net dit moi comment faire sa minteresse !!!
lien direct: https://www.smae.diplomatie.gouv.fr/...il/Default.asp
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 13h42
coupe le cake ......

Par défaut

Citation:
Envoyé par tcpip
oh merci beaucoup sinon pour ta question tout depend du nombre de personne presente au bureau durant ce debut de vacances
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 13h49
coupe le cake ......

Par défaut

Citation:
Envoyé par tcpip
AH SI 15 JOURS MINIMUM
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 14h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par mery44
AH SI 15 JOURS MINIMUM
t'as vu ca ou?
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 14h53
coupe le cake ......

Par défaut

Citation:
Envoyé par tcpip
t'as vu ca ou?
quand jai commandé mon acte
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 19h16
De passage...

Par défaut

Les demandes sont transmises chaque jour (vers 20h00 sauf les fins de semaine et les jours fériés) au service central d'état civil
La demande est généralement traitée dans les trois jours (sauf fins de semaine, jours fériés et période de congés). Une fois traités, ces courriers sont ensuite transmis à la Poste, les délais postaux d'acheminement varient suivant les régions ou les pays et la taille des agglomérations, mais il faut compter en moyenne 8 à 10 jours.
Tu peux soit leurs écrire à :
Ministère des affaires étrangères
Service central d’Etat civil
11, rue de la Maison Blanche
44941 NANTES Cedex 09
FRANCE

Ou soit le demander à cette adresse pour aller plus vite : https : // www .smae.diplomatie.gouv.fr/etatcivil/Default.asp (tu colles le h t t p s : / / www., car si je mes l'adresse bien écrite, tu ne pourras pas accéder directement au site concerné).

Pour ce qui est du passeport attention, tu vas devoir attendre UN mois pour qu'ils te le donnent parce qu'il s'agit du passeport numérique, donc qui dit électronique, dit plus de temps pour le fabriquer !!

P.S en principe, lorsque tu acquiers la nationalité, ils te donnent une copie de ton acte de naissance !
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2009, 15h09

Par défaut Re : actre de naissace via le Ministère des affaires étrangers

bonjour c monsieur mamedov nadjo j ai eu la nationalite, francais j avais rendez vous a la ffrefecture il y a 3 jours pour prendre la nationaliter donc pr cela j aurai besoin de 2 actre de naissace pour moi e pur mes enfant
mamedov yurik 2 actre de naissace
pour mamedov sacha 2 actre de naissace
pour mamedov nune 2 actre de naissace merci

en atten veuillez agréer,l expression de mes sentiments distingués
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Crime atroce à Meknès hajbaoui Actualités marocaines 34 03/02/2008 20h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h14.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38