| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| me honte....................... la semaine passe a place pavillon (schaerbeek) district de bruxelles 2 grandes meres se sont bagarres a coups de couteau suite a un different.une a ete serieusemnt blesse au visage et l autre porte des blessures sur le bras et les mains si les passants n etait pas inervenus je ne sais pas ce qui allait se passe.personement je suis degoute par le comportement des ces grands meres qui se comportent commes des voyous de la pire espece. la hontttttttttttttttttteeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeee |
|
| ||||
| ||||
| ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
C'étaient des mamies arabes ou belges? |
|
| |||
| |||
| Citation:
et en plus c etait des marocaines .une etait originaire du rif et l autre de tanger |
|
| ||||
| ||||
| Je suis très fier de voir des grands mères aussi actives! Ca a du etre un joli combat au ralenti... Comme quoi il faut se méfier des mémé elles sont aussi féroces que des pitbulls! Banzaï!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
moi j aurais bien voulu que tu sois la je te jure tu aurais ete choque.meme ceux qui se disent avoir tout vu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |