|
| ||||
| ||||
| Salut je souhaiterais louer a Asilah avec ma soeur et mon frere cet été en aout. (1 semaine environ) Mais je ne sais pas comment m'y prendre et je n'ai aucune idée des prix. On voudrais une maison pas tres loin de la mer et pas un taudis non plus. Jai regardé sur quelques sites de location mais j'ai trouve les prix trop élevé.(500-600euros la semaine) On m'a dit que l'on pouvait trouver sur place. Savait comment je pourrais m'y prendre. Ou peut etre louer-vous qqchose ou connaisez vous qqun qui loue. Merci |
|
| |||
| |||
| laisse tomber tes vacances a petits budget.je ne te conseille pas de louer chez des particuliers.c est pas toujours agreable et parfois on a de sale surprises.si tu n a pas 5000 euros pour passer des vacances laisse tomber.et excuse moi de ce que je dit.rien ne vaut un hotel a 3 etoile 30 euros la nuit et bonne vacance qd meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a wili wa hiya jamais de ma vie je n'irai en vacances ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que c'était ironique de sa part, mais sinon, ce mec doit étre trop bizzare ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon pour 1 semaine 500 euros si le coin est sympa que la maison est en bonne etat que la plage et pas tres loin C'est Nikel hesite pas. Ca fais cher mais si c'est de qualité ya rien de tel. |
|
| |||
| |||
| Citation:
en faiut elle a dit que ils etait 3 donc j ai fait le calacul.pour infos je voyage bcp .et je vous assure que j en ai rencontre des touristes qui sont des miserables.au maroc j ai vu plien d europpeens sans le sou.vous appelere ca des vacances ???????ma voisine une belge a falli mourir de faim au maroc pendant 3 jours elle ne buvait que du jus d orange tout son argent est parti.moi meme quand je vais au maroc je prevoit de gaspiller 1000 euros mais c est toujopurs le double ou le triple..t en plus la plupart des mre sont des miserables et des moins que rien et ej vous jure que moi aussi je suis un moins que rien et un minable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui on sait t'es un vagabond lol hahahaha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben t vraiment pathétique com mec vraiment ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'es un moin que rien? lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche un appart a louer | katou2006 | Forum Général | 2 | 24/06/2006 23h37 |
| Passer des vacances au maroc sans etre mariés | nezchrysrach | Maroc / Belgique | 76 | 03/06/2006 00h30 |
| louer un appartement | khadoug | Aide & Formalités administratives | 4 | 02/03/2006 21h25 |
| louer un appart a agadir.. | hallyma | Aide & Formalités administratives | 3 | 17/01/2006 00h09 |