louer a asilah

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2006, 16h12

Par défaut

Ben s'ils sont 3 j'pense pas qu'ils aient prevu juste 500 euros de budget quand meme...

500 euros par personne c'est deja mieux je pense.

Sinon ta copine la belge elle connait pas la carte bleu ?
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 16h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par levagabond
en faiut elle a dit que ils etait 3 donc j ai fait le calacul.pour infos je voyage bcp .et je vous assure que j en ai rencontre des touristes qui sont des miserables.au maroc j ai vu plien d europpeens sans le sou.vous appelere ca des vacances ???????ma voisine une belge a falli mourir de faim au maroc pendant 3 jours
elle ne buvait que du jus d orange tout son argent est parti.moi meme quand je vais au maroc je prevoit de gaspiller 1000 euros mais c est toujopurs le double ou le triple..t en plus la plupart des mre sont des miserables et des moins que rien et ej vous jure que moi aussi je suis un moins que rien et un minable
tu te trompe mon ami, on peut passer de superbes vacances sans un sous ds la poche... une tente pour dormir, l'autostop pour se deplacer,...
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 16h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par spawnrad
Ben s'ils sont 3 j'pense pas qu'ils aient prevu juste 500 euros de budget quand meme...

500 euros par personne c'est deja mieux je pense.

Sinon ta copine la belge elle connait pas la carte bleu ?

tout d abors je reponda ceux qui me font des compliments je suis en, effet un moins que rien pasq je me suis vendu pour 1050 euros par mois
. c est mon salaire.tyout ceux qui travaille pour klk1 ou une societe ou pour l etat sont des vendus pasq on les a achetes.sinon ma voisine gagne 1250 euros par mois et elle doit faire des economies pour vivre et ce n est aps en faisant credit que l on prospere.et je t assure que tout le monde ici en belgqique doit devenir radin et tire sur la corde pour joindre les 2 bouts les temps son estrement dure meme pour ceux ki travaillent ou ceux ki sont foctionnaire.sauf si vous gagner 10.000 euros par mois vous avez la belle vie.mais les peitis fionctionnaires c est tres tres dur pour eux
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 16h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par levagabond
tout d abors je reponda ceux qui me font des compliments je suis en, effet un moins que rien pasq je me suis vendu pour 1050 euros par mois
. c est mon salaire.tyout ceux qui travaille pour klk1 ou une societe ou pour l etat sont des vendus pasq on les a achetes.sinon ma voisine gagne 1250 euros par mois et elle doit faire des economies pour vivre et ce n est aps en faisant credit que l on prospere.et je t assure que tout le monde ici en belgqique doit devenir radin et tire sur la corde pour joindre les 2 bouts les temps son estrement dure meme pour ceux ki travaillent ou ceux ki sont foctionnaire.sauf si vous gagner 10.000 euros par mois vous avez la belle vie.mais les peitis fionctionnaires c est tres tres dur pour eux
Il suffit de ne pas vivre au dessus de ses moyens et d'essayer de faire des economies pour les vacances par exemple et pour s'acheter une voiture voir un appart 200 voire 300 euros par mois c'est suffiasant et c'est pas la mort.

Biensur faut pas se privé et commencer a faire son radin sinon autant de mettre une balle dans la tete j'aime pas qu'on se prive.

1050 euros / mois je trouve ca peut quand meme pour un salaire en Belgique a combien est le smic si ca existe dans ce pays ?
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 16h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par spawnrad
Il suffit de ne pas vivre au dessus de ses moyens et d'essayer de faire des economies pour les vacances par exemple et pour s'acheter une voiture voir un appart 200 voire 300 euros par mois c'est suffiasant et c'est pas la mort.

Biensur faut pas se privé et commencer a faire son radin sinon autant de mettre une balle dans la tete j'aime pas qu'on se prive.

1050 euros / mois je trouve ca peut quand meme pour un salaire en Belgique a combien est le smic si ca existe dans ce pays ?

je ne connais pas le bareme officiel car il y a enormement de statut en belgique.mais le minimum vital officiel est de 600 euros environ en belgique.pour les chomeurs indeminses par l etat c est 30 euros payes 6 jours sur sept.le salaire d un ouvrier non qualifie est environ de 1000 euros par mois.mais ce salaire peut augmenter par l anciennete ou charge familialle ou avatange extra-legaux.( cheque repas par exemple (6euros par jour ) )plus ldivers primes et conges payes ou remise de contribution etcc...........
mais attention les hauts cadres et chefs de services en belgique s en mettent plein les poches.j ai un ami qui travaille a la commison europpenne qui est chef du protocole.grand chef de cuisine il gagne 18 milles
euros par mois !!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus il ne fait rien il ne fait que superviser les plats qui seront servis aux grand chefs d etats qui viennent a bruxelles visiter la commission europpeenne comme georges bush ou vladimir poutine .
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2006, 11h58

Par défaut

Au mois d'Août 2005 j'ai loué un appartement à Assilah pour 50 Euros la journée pour une semaine, il était bien équipé (cuisine, TV, parabole, chauffe eau...) et tout prés de la mer.
A mon avis il vaut mieux attendre d'être sur place et vous aurez l'embarras du choix.
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2006, 12h00
Yabladi
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par lalokina
Salut
je souhaiterais louer a Asilah avec ma soeur et mon frere cet été en aout. (1 semaine environ)

Mais je ne sais pas comment m'y prendre et je n'ai aucune idée des prix.
On voudrais une maison pas tres loin de la mer et pas un taudis non plus.
Jai regardé sur quelques sites de location mais j'ai trouve les prix trop élevé.(500-600euros la semaine)
On m'a dit que l'on pouvait trouver sur place.
Savait comment je pourrais m'y prendre.
Ou peut etre louer-vous qqchose ou connaisez vous qqun qui loue.
Merci
Mettre ça dans ''annonces'', il y a des gens, ils comprennent que dans un site il y a une rubrique ''annonces''
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2006, 13h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par levagabond
laisse tomber tes vacances a petits budget.je ne te conseille pas de louer chez
des particuliers.c est pas toujours agreable et parfois on a de sale surprises.si tu n a pas 5000 euros pour passer des vacances laisse tomber.et excuse moi de ce que je dit.rien ne vaut un hotel a 3 etoile 30 euros la nuit et bonne vacance qd meme

je sais qu'a assilah y a des hotels et les prix ne sont trop chers
sinon a 15 km d'assilah vers tanger y a qlq chose la bas

je te conseille aussi d'y aller le matin et chercher à ta guise si tu veux louer chez qlq un
bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 10h27

Par défaut

salam!
assila est une peite et agréable ville pour passer des vacances en toute tranquilite, y'a tout ce qu'il faut, des petits hotels à prix résonnable, des restaurants à petit prix,,,,
je te conseille d'aller sur place, tu veras t'aura aucun souci pour trouver ce que tu veux.
'jaimerais dire à qlq intervenants,taisez-vous aulieu de raconter n'importe quoi!!!!!!!! merci d'avance!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 14h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par mehach
Au mois d'Août 2005 j'ai loué un appartement à Assilah pour 50 Euros la journée pour une semaine, il était bien équipé (cuisine, TV, parabole, chauffe eau...) et tout prés de la mer.
A mon avis il vaut mieux attendre d'être sur place et vous aurez l'embarras du choix.
Voilà quelqu’un qui paraît bien informé.
Il y a une zone villa où tu peux avoir un bon luxe entre 50 et 100 euro la journée.
Pour les connexions, tu seras inondés par les intermédiaires (Smasriya) qui te font claquer des clés tenus entre leurs doigts (A Ifrane c’est à travers une orange qu’on les reconnaît et chacun a sa manière ).
Bon, en Aout Asilah est pleine à craquer et les commerçants en profitent pour dépouiller les gens mais elle a l’avantage d’être près de Tanger et des belles plages environnantes.
Je ne sais pas si je dois te dire bonnes vacances ou bon courage
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages