|
| ||||
| ||||
| Ben s'ils sont 3 j'pense pas qu'ils aient prevu juste 500 euros de budget quand meme... 500 euros par personne c'est deja mieux je pense. Sinon ta copine la belge elle connait pas la carte bleu ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tout d abors je reponda ceux qui me font des compliments je suis en, effet un moins que rien pasq je me suis vendu pour 1050 euros par mois . c est mon salaire.tyout ceux qui travaille pour klk1 ou une societe ou pour l etat sont des vendus pasq on les a achetes.sinon ma voisine gagne 1250 euros par mois et elle doit faire des economies pour vivre et ce n est aps en faisant credit que l on prospere.et je t assure que tout le monde ici en belgqique doit devenir radin et tire sur la corde pour joindre les 2 bouts les temps son estrement dure meme pour ceux ki travaillent ou ceux ki sont foctionnaire.sauf si vous gagner 10.000 euros par mois vous avez la belle vie.mais les peitis fionctionnaires c est tres tres dur pour eux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Biensur faut pas se privé et commencer a faire son radin sinon autant de mettre une balle dans la tete j'aime pas qu'on se prive. 1050 euros / mois je trouve ca peut quand meme pour un salaire en Belgique a combien est le smic si ca existe dans ce pays ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne connais pas le bareme officiel car il y a enormement de statut en belgique.mais le minimum vital officiel est de 600 euros environ en belgique.pour les chomeurs indeminses par l etat c est 30 euros payes 6 jours sur sept.le salaire d un ouvrier non qualifie est environ de 1000 euros par mois.mais ce salaire peut augmenter par l anciennete ou charge familialle ou avatange extra-legaux.( cheque repas par exemple (6euros par jour ) )plus ldivers primes et conges payes ou remise de contribution etcc........... mais attention les hauts cadres et chefs de services en belgique s en mettent plein les poches.j ai un ami qui travaille a la commison europpenne qui est chef du protocole.grand chef de cuisine il gagne 18 milles euros par mois !!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus il ne fait rien il ne fait que superviser les plats qui seront servis aux grand chefs d etats qui viennent a bruxelles visiter la commission europpeenne comme georges bush ou vladimir poutine . |
|
| |||
| |||
| Au mois d'Août 2005 j'ai loué un appartement à Assilah pour 50 Euros la journée pour une semaine, il était bien équipé (cuisine, TV, parabole, chauffe eau...) et tout prés de la mer. A mon avis il vaut mieux attendre d'être sur place et vous aurez l'embarras du choix. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je sais qu'a assilah y a des hotels et les prix ne sont trop chers sinon a 15 km d'assilah vers tanger y a qlq chose la bas je te conseille aussi d'y aller le matin et chercher à ta guise si tu veux louer chez qlq un bonne chance |
|
| |||
| |||
| salam! assila est une peite et agréable ville pour passer des vacances en toute tranquilite, y'a tout ce qu'il faut, des petits hotels à prix résonnable, des restaurants à petit prix,,,, je te conseille d'aller sur place, tu veras t'aura aucun souci pour trouver ce que tu veux. 'jaimerais dire à qlq intervenants,taisez-vous aulieu de raconter n'importe quoi!!!!!!!! merci d'avance!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il y a une zone villa où tu peux avoir un bon luxe entre 50 et 100 euro la journée. Pour les connexions, tu seras inondés par les intermédiaires (Smasriya) qui te font claquer des clés tenus entre leurs doigts (A Ifrane c’est à travers une orange qu’on les reconnaît et chacun a sa manière ). Bon, en Aout Asilah est pleine à craquer et les commerçants en profitent pour dépouiller les gens mais elle a l’avantage d’être près de Tanger et des belles plages environnantes. Je ne sais pas si je dois te dire bonnes vacances ou bon courage ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche un appart a louer | katou2006 | Forum Général | 2 | 24/06/2006 23h37 |
| Passer des vacances au maroc sans etre mariés | nezchrysrach | Maroc / Belgique | 76 | 03/06/2006 00h30 |
| louer un appartement | khadoug | Aide & Formalités administratives | 4 | 02/03/2006 21h25 |
| louer un appart a agadir.. | hallyma | Aide & Formalités administratives | 3 | 17/01/2006 00h09 |