|
| ||||
| ||||
| Pour tous les fans de cette série, RTL TVI commence la diffusion des nouveaux épisodes ce mardi à 20H15, deux épisodes d'affilée seront proposés. J'ai hate, je me souviens plus comment s'était terminée la saison précédente, qqun peut me rafraichir la mémoire? |
|
| ||||
| ||||
| la chance... en belgique vous avez tout en avance : LOST et maintenant URGENCES :mad: je me souviens plus non plus de la fin ! ça fait longtemps ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai modifié parce que je dis n'importe quoi quelquefois ! Dernière modification par Maliky ; 03/07/2006 à 15h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ben j'ai deja vu les 14 premiers episodes de la nouvelle saison la 12 c'est pas mal du tout... De nouveaux acteurs d'autres qui nous quittent et une guest star renommé notament. Pour la Saison 11 tout se termine sur le depart de Carter pour l'afrique...avec une des plus belle scene de Carter...tu te souviens plus pourtant c'etait grandiose... Il soigne une petite fillette afromaericaine qui c'est cassé le bras...elle lui pose plein de question elle est super curieuse... C'est son dernier patient et il veut terminer sa journée... Il apprendra a la fin que c'est lui qui la mise au monde. ER se termine toujours par une gros Clash ici c'est la fugue du fils de Sam (partit voire son pere) Aussi l'accident dans la fete ou ray et morris se trouve...tout s'ecroule. Pour info l'episode 15 de la saison 12 on revoit Carter qui fait de l'humanitaire au darfour. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca s'est fini lorsque tu as quelqu'un des interne qui étaient invité a une fête! et la maison dans laquelle il était s'est écrouler ![]() j'adore cette série!! mais bon elle a perdu bcp de son charme depuis que le dr Carter, Benton et l'autre qui est mort d'un cancer !!! (j'ai oublier son nom! )sont plus là c'est plus pareil Mais bon encore heureux qu'il y a Lucas! le beau docteur!! :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on a aussi Médium, Esprit criminel, tout les New york, on est aussi a la saison 6 des Experts las vegas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|