| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mais je n'oses pas pk j'ai peur de votre jugement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! lol |
|
| ||||
| ||||
| Vas y racontes... Tu as commencé alors termine maintenant. |
|
| |||
| |||
| Sur Jrad tu n'as rien à craindre crois moi....................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Qui sommes -nous pour te juger, et puis tu t'en fous de notre jugement, tu nous connais pas . |
|
| ||||
| ||||
| OK voila le mec avec qui je suis a passé un examen et il vient me voir moins souvent je le comprend miskin parceque moi ossi j'ai passé un examen et je vous dis pas a quel pts je fut stressé donc j'ai peur que si il a pas réussi il ait honte de revenir vers moi dans le pire des cas je souhaiterais qu'il me mente car toutes les verités sont pa bonnes à dire moi il ne sais pas quel études je fais donc il peut pas me poser la question et en général il le sais que j'aime pas qu'on me pose trop de kestion pour vous dire que moi je l'ai foirer mon exam mais c'est pas pour autant que je déprime et que je ne veux plus voire personne !!!!! je connais une fille qui é avec son copain et elle a réussi donc ca veut rien dire cf mon post amour é études en tous les cas faut pas qu'il pense que je lui en voudrait et puis jamais j'irai consulter ses résulats en cachette je respecte sa vie !!!!!!! svp rassurez moi je me fais trop de films !!!!!!! mais à la base les études c'est pas facile aprés le bac ca c'est sur donc je dis pas qu'il la pas eu mais pas envie qu 'il ai honte de lui !!!! quoi qu'il arrive je ne lui demanderai pas si il l'a eu c'est pas que je m'en fou mais je le respecte et je l'aime tel qu'il est avec ses erreurs et des défauts. Dernière modification par Yassira ; 03/07/2006 à 16h24. |
|
| |||
| |||
| desolé je suis allergique au langage sms je ne vais donc pas me prononcer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Question existencielle... Tu es avec ton "keupin" pour ce qu'il est ou pour ce qu'il a ? Qu'il est son examen et que toi tu ne l'es pas , en quoi ça a de l'importance dans votre relation. Perso, je ne comprend pas ta façon de voir les choses... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ton récit n'est pas très clair. Mais pourquoi aurait-il honte de revenir vers toi s'il n'a pas eu son examen, lui as tu dis qqch qui pouvait lui montrer que s'il échouait tu serais vraiment déçue? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une histoire de bladiblablanautes | kaiss05 | Jrad | 341 | 18/11/2008 18h20 |
| Mon mari a trouvé du travail | alsem | Histoires de coeur | 8 | 20/04/2006 21h45 |
| Histoire de Civilisation: les Imazighen un peuple qui a laisser son empreinte | Rifman | Forum amazigh | 21 | 25/03/2006 02h54 |
| Petite histoire médiatique d’un racisme ordinaire | ptitprince | Forum Général | 1 | 24/03/2006 01h57 |