| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Nourdine vous expose son histoire afin de trouver un aboutissement, elle vous propose son histoire et vous demande une aide par vos commentaires. Bonjour, j'ai lu pas mal de témoignages, de femmes et je peux vous dire que je suis resté bouche-bè, car lorsque je regarde mon cas je me demande sur qui je suis tomber, dans ces témoignages il y auraient pas mal de femmes qui m'auraient envié. je suis musulman pratiquent très tolérant et très modérer et quelqu un de très simple.j ai été marié avec une femme de très paresseuse en fait c'est moi qui m'occupais de mes enfants, mon emploie du temps pendant 10 ans ça été ...je suis un lève très tôt je préparer le petit déjeuner a mes enfants je les emmener a l école et ça 4 fois par jour je faisait les courses je m occuper des papiers et je gérer le foyer mon ex n as jamais voulu prendre des responsabilité elle rester a la maison les trois quart du temps et lorsque elle quitter la maison c était pour aller voir sa famille je n était pas contre tous les soucis d argent car de temps en temps ça arriver je ne lui en parler même pas je me débrouiller par tous les moyens pour que a la maison il ne manquais de rien et les factures je les payer en plusieurs fois bref des tas de trucs que j avais a gérer je tiens aussi a dire que j allais au restos du coeur un jour c étais la panne sèche elle était étonner que l on pouvais se payer une petite bricole ,après des années vivant sous même rythme, elle a commencer a en parler a sa grande famille ,je me douter de rien mais entre temps elle avait trouver un petit stage avec mon aide forcer ,et c est la qu elle a commencer a vouloir a s occuper de faire les courses et vouloir un peu a gérer l argent ça m apparu très bizarre elle avait changer tout d un coup mais par la suite j ai constater qu elle prenait tous les relever bancaires pour les faire analyser par sa famille un jour s est pointer son cher frère a la maison faire en quelque sorte l inspecteur financier un vrai brigadier de la finance comme l on voit a la télévision je vous donne un simple exemple^le <le 22 il ya eu un retrait de 200frans ,le 24 un autre retrait de 200frans il voulait savoir le pourquoi etc..il a presque fallu que je donne des explications. je n était plus chez moi j ai reçu de tout dans ma figure je me sentait comme un voleur de ma propre maison mon ex monter le ton elle avait changer complètement ,ensuite s est parti du cote de ma famille soit disant que j alimenter les compte de ma famille ,vraiment je me demander ce qui m arriver moi un pauvre RMISTE, je me sentait homme d affaire tout a coup ....mais les choses sont aller très loin les jours passèrent mon ex me disait a partir de maintenant je payent les courses et toi tu paient les factures j avais en face de moi ma femme metarphoser après 10 ans de mariage plus de respect la vie de couple a totalement pris une autre forme plus de confiance sa famille m espionner il venaient même pendant mon absence fouiller dans mes affaires en fait ils croyaient que j avaient un autre compte personnel des tas des trucs débile et pendant des semaines je ne disait rien. je subissait jusqu au jour un soir un membre de sa famille est venu pour me dire a présent tu choisit ma soeur ou ta famille je n étais pas étonner de ce point de vue il ne pouvait pas voir ma famille et pourtant de ce cote aucun membre de ma famille est venu chez moi pour s occuper de mes affaires , ensuite ils ont commencer par me voler des biens chez moi avec la complicité de mon ex ,en fait ils ont préparer le divorce et comme le vol n existe pas entre époux le jour ou il manquais la voiture ,son frère est venu la prendre pour la cacher avec la complicité d une personne ça commencer a faire trop ,,ce que j ai fait de mon cote pendant son absence de 3 heures j ai embarquer la chambre a coucher ,les choses étaient vraiment partis pour de bon , et puis ne croyait pas que mon intention était d en finir au plus vite avec elle et sa famille pendant 3jours elle s était absenter j ai fait appel a un hussier ,j ai déclarer mon véhicule comme voler. je suis partis aller voir un avocat j ai changer les serrures , la suite la justice ma donner raison elle a eus les tords exclusifs et a été condamner , mon divorce a été prononcer en moins d 1 ans ,jusqu a présent ils n en sont par remis et n en croyant pas a leurs yeux que tout a basculer si d un coup en fait la raison qui a pousser mon ex a s'acharner contre moi en mettant nos problèmes sur la table de sa famille qui eux mènes un vie très confortable avec des bonnes place au boulot ne savait pas ce que c était la vie réellement d un couple RMISTE , ce que s est d aller voir l aide sociale , pour aller chercher des bons d achats et fréquenter les restos du coeur et j en passent d autres ,mais pour moi c était normal dans ma tête ont finis toujours par s habituer dans toutes les situations et pourtant sa famille ne ma jamais donner un centimes je ne demander jamais a personne .alors que s est il vraiment passer dans leur tête , le couple marchais bien malgré les difficultés ,quelle mouche les a piquer je me pose encore des questions car je vais vous dire depuis la séparation nous avons jamais parler de ce sujet le comment ni le pourquoi il n y a plus eus de dialogue jusqu a ce jour il y a encore de la haine il y a juste quelques petits mots concernant les enfants et encore elle cherche a me les enlever de ma garde durant mon droit de visite a croire qu elle n as pas consommer son divorce ,ce n est plus le moment des regrets il faut assumer ses responsabilité dans la vie ,je vous assure jetais vraiment un père au foyer alors pourquoi ,ça été vraiment l expression <dune montagne on a accoucher d une souris < j étais sans doute un peu trop gentil j étais le mari trop trop sage je subissait sans ne rien dire c est peut être cette raison que sa famille et elle en particulier en ont abuser , mais au fond je me demande si mon ex m aimer vraiment ,et je vous pose la questions a vous mesdames . si vous aimer votre mari en sachant qui passent son temps a s occuper vraiment de sa femme et de ses enfants de sa maison qui vous laisse faire tous les jours des grasses matinées qui fait de temps la bouffée ,un peu de ménage pas de bars ,pas d amis ,pratiquant ,ne jamais frapper sa femme ,; auriez vous le même comportement de mon ex de laisser faire votre frère traiter de telle sorte et laisser les choses ainsi, je voudrait que vous me répondait sincèrement Nourdine... |
|
| ||||
| ||||
| meskine ! |
|
| ||||
| ||||
| je suis desolée pour ce qui t arivé nourdine c'est vraiment cruel ce qu'elle a fait. Tu était un mari dévoué et ca c retourné contre toi Mais ne t'inquiete pas la roue tourne elle le paiera un jour ou l'autre. En ce qui me concerne j'ai la chance d'avoir un mari dévoué comme toi qui assume tres bien toutes ces responsabilités mais jamais je me permettrais d'en profiter au contraire j'essaie de lui rendre au mieux tout ce qu'il fait pour nous. t quelqu'un de bien tu verra elle comprendra (trop tard) ce qu'elle a perdue. ton histoire me fait penser a ma belle soeur quand tu dis qu'elle fait des grasse mat qu'elle est paresseuse elle prépare a manger pour midi a 15h le soir c à peine si elle bouge le ptit doigt elle se couche à pas d'heure mes neveux sont tous déréglé c'est horrible la maniere dont elle gere son foyer et son mari trop gentil ne di rien ca me rend dingue et c'est pas pour autant que je vais m'en meler bref je te souhaite bon courage pour la suite et prends bien soin de tes enfants. Salam. |
|
| ||||
| ||||
| C'est fou ça, voila un exemple d'abus des gens. Bon courage Nordine, tu trouveras mieux inch'Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en direct de Falloujah, Wallen, envoye speciale de Tberguig marroco la nouvelle chaine privee marocaine, nous fait part de son incroyable decouverte a propos des chimpanzes guerrier aux cote des irakiens. ... mais comment ils on ete dresses? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr en plus avc ton avatar on s'y croi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire vraie a méditer | L-vira | Forum Général | 4 | 11/02/2007 14h35 |
| Histoire d'une anorexie | mimidefrance | Jrad | 17 | 26/05/2006 17h23 |
| La cage rouillées | eloued | Forum Islam | 34 | 11/05/2006 22h38 |
| Histoire d'une fille compliquée | rass-tinissa | Histoires de coeur | 101 | 21/03/2006 21h44 |
| j'ai supporté beaucoup de choses et il me quite | ibi | Histoires de coeur | 23 | 01/02/2006 04h47 |