| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam à tous, si on vous apprenait que vous n'avez plus que quelques jours à vivre, que feriez vous ? Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| que des bonnes action non serieusement j passerais mes dernier moment avec mes proches et j essayerais de demander pardon pour partir sereinement |
|
| ||||
| ||||
| Ramener mes parents à la Mecque, et pkoi pas mourir là bas.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est comme uner femme qui se maquilleraut sans s'être lavée. Pour le reste j'irai saluer mes amis et profiterai des choses que j'aime. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois pas le rapport ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| nmché ndir 3omra m3a walidiya |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je continuerai à faire ce que je fais tout les jours..sinon ca serait hypocrite de changer d un coup à J-2..Tant pis ![]() la seul modif pttre c qu avant j aurais jamais pensé à écrire mon testament..et là ,forcée d y penser c là où je dirais à ceux qui croient être mes ennemis que ce sont mes meilleurs amis.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je serai en position de prière implorant Notre Seigneur (SWT) de me faciliter la vie de l'au-delà et de pardonner tous mes pêchés. Et je m'envolerai bien aussi à la Mecque pour y "dormir paisiblement". |
|
| ||||
| ||||
| Je précise que le fait que je serai en train d'accomplir mes dernières volontés en prière ne résultent pas d'un changement d'attitude radicale. Hamedoullah, les salates ne datent pas d'hier pour moi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Programmés pour vivre longtemps | doudouzazou1 | Forum Bien-être et Santé | 1 | 16/08/2006 20h34 |
| Vivre ensemble, thème principal des premières rencontres Ibn Rochd à Alger | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 12/06/2006 12h04 |
| Le mal de vivre | rass-tinissa | Histoires de coeur | 43 | 10/06/2006 15h42 |
| 4 jours de week-end mon pote | SaidSabri | Jrad | 46 | 26/05/2006 17h46 |
| Il est difficile de vivre au Maroc pour un algérien ? | Yabladi | Forum Général | 39 | 18/05/2006 17h21 |