|
| ||||
| ||||
| salamou3alikoum, Mon ex m'a fait bcp de mal, il m'a fait croire au bonheur et un jour au lendemain, il m'a laissé tomber parce que sa famille ne voulait pas de moi, et il est partit sans même oser me dire pourkoi, j'ai eu droit à savoir pourkoi qu'aprés un bon temps et des mois de doutte, mais de temps en temps il m'enbvoyait des fois des messages, et je répoondais parce que je souffrais tjrs de cette séparation, mais ca fait un an qu'on est plus ensemble, et là je me sens que je suis guéris, mais il saisit tjrs l'occasion de m'envoyer ses messages, hier il m'envoie un message me demandant comment je vais? Alors je me demande pourkoi si on est pas capable de s'engager avec une personne ou on a même pas le courage de prendre une décision, pourkoi on laisse pas la personne en paix une fois pour toute. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c une façon pour lui de se rassurer je pense, a ta place je ne répondrai pas et je changerai de numéro, il ne faut pas vivre dans son ombre sinon tu t'en sortira jamais, il sera toujours là et réveillera en toi les fantomes ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'avais des relations avec ses parents,? |
|
| ||||
| ||||
| non de tout, je les connais pas, juste une fois il m'a passé sa mére au télephone, mais le probléme c'est qu'il m'a demande de prépareer tout pour s'engager et avertir mes parents, c'est ce que j'ai fais et au dérnier minute, il m'a laissé tomber sous prétexe qu'il avait des problémes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jcompren ta reaction |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La bétise humaine n'a pas de nationalité!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|