| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas un francais c est un marocain et chelh en plus, je vois pas le rapport???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa hanta tatchoufe!! 3ichena ou chifena!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Changes les idées et incha'ALLAH tu trouveras l'homme qui te mérite et avec qui tu feras ta vie Des fois on se demande assez souvent si les hommes ne manquent vraiment pas de culot ! COURAGE !! |
|
| ||||
| ||||
| tu sais mon amie, lui au moins tu sais pkoi il ta quitter, il ya des gens qui ne savent mm pas la raison pr laquelle leur copain les a laisser daba que tu dis que tu es forte et que tu la oublié tu le lui dit franchement : kil te laisse en paix sinon tt simplement changes de num hanane |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A ta place je n'y répondrais pas.... Enfin... Bien sur c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout si les sentiments sont toujours présents de ton côté... Mais dis toi que ça ne servira strictement à rien de garder contact, puisqu'entre vous tout est fini...et depuis un an... S'il n'a pas eu le courage de te donner les vraies raisons de la rupture, s'il n'a pas eu le courage de tenir tête à sa famille quand ils te repoussaient, et s'il n'a pas été à la hauteur de ses promesses, ce n'est pas aujourd'hui qu'il changera... Fais le deuil de cette relation, mais definitivement, et une bonne fois pour toutes.... Tourne la page, déchire la, s'il le faut.... Parce qu'en te relacant comme ça à chaque fois, en essayant de garder ce contact malgré tout, et malgré votre rupture, et votre avenir peu probable, il ne fait que ré-ouvrir les cicatrices que tu tentes de panser... Alors mon conseil à moi, c'est de couper definitivement les ponts, de changer de numéro s'il le faut...Parce qu'en te lisant, on sent bien que cette histoire t'empêche de continuer et de passer à autre chose... En tout cas bon Courage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pkoi il continue à t'envoyer des messages? peut etre kil veut apaiser sa conscience, il t'a fait du mal et a des remords...ou peut etre te garde-t-il sous le coude...on ne sait jamais. seulement tu n'es pas un bouche-trou...à toi de voir si ca vaut vraiment la peine de répondre à ses messages |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Compliquée comme situation effectivement... Je te conseille de couper les ponts definitivement et de changer de numero. |
|
| ||||
| ||||
| merci pour vos conseils, j'ai pas répondu et je compte pas répondre, je vais jamais oublier le mal qu'il m'a fait, il m'a decu et en plein public, j'oublierais jamais ce jour où mes parents attendait que leur fille soit heureuse et hop plus rien que la décepetion et les larmes, et des questions à lesquels que j'avais pas de réponse, et le doutte a envahit mon coeur je savais plus ce qui se passait autour de moi, j'ai rien compris, et il a même pas oser me dire koi que ce soit, chaque fois j'avais droit à une raison différente de l'autre, j'oublierais jamais quand je m'isolais pour pleurer toute seule par peur que ma famille me surprends, et quand je me posais mille questions et je trouvais pas de réponse, c'était un lâche, un menteur, il n'a pas tenu ses promesses, un mec comme ca j'en ai besoin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé mais dis quoi que tu trouveras quelqu'un de bien mieux pour toi qui te respectera et qui ne te fera jamais de mal, Allah y3awnek amine. |