il me lache juste avant les fiançailles

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2006, 22h26
Par défaut

c'est pas un francais c est un marocain et chelh en plus, je vois pas le rapport????
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 22h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
LOL ne l'incendie pas trop angel ma

iwa hanta tatchoufe!! 3ichena ou chifena!!
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 22h32
poussiere d'etoiles...

Par défaut

Citation:
Envoyé par bellavie
c'est pas un francais c est un marocain et chelh en plus, je vois pas le rapport????
profite en pour faire les soldes, ca calme et ca evocue le stresse, et si jamais tu peux le faire avec les sous que t'a mis de cote pour le mariage c'est tant mieux...
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 22h47
De passage...

Par défaut

Citation:
Envoyé par bellavie
salamou3alikoum,
Mon ex m'a fait bcp de mal, il m'a fait croire au bonheur et un jour au lendemain, il m'a laissé tomber parce que sa famille ne voulait pas de moi, et il est partit sans même oser me dire pourkoi, j'ai eu droit à savoir pourkoi qu'aprés un bon temps et des mois de doutte, mais de temps en temps il m'enbvoyait des fois des messages, et je répoondais parce que je souffrais tjrs de cette séparation, mais ca fait un an qu'on est plus ensemble, et là je me sens que je suis guéris, mais il saisit tjrs l'occasion de m'envoyer ses messages, hier il m'envoie un message me demandant comment je vais? Alors je me demande pourkoi si on est pas capable de s'engager avec une personne ou on a même pas le courage de prendre une décision, pourkoi on laisse pas la personne en paix une fois pour toute.
J'ai connu cette situation où après une rupture, il envoie des messages pour avoir des news ; en reprenant contact et parler font encore plus de mal surtout si tu l'aimes toujours et que tu as beaucoup de mal à l'oublier. Mais au fond de lui, il t'aime toujours et n'arrive pas à t'oublier. Je te conseille de couper définitivement contact avec lui et de poursuivre ta vie, car après un an de rupture, et c'est souvent comme ça, ils cherchent toujours à réouvrir la cicatrice. Dans mon cas, je lui répondais en deux mots, salam ça va merci et bye ! sans plus, mais à l'heure actuelle, nous ne nous parlons plus, et je vis aussi bien que lui.
Changes les idées et incha'ALLAH tu trouveras l'homme qui te mérite et avec qui tu feras ta vie

Des fois on se demande assez souvent si les hommes ne manquent vraiment pas de culot !

COURAGE !!
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 23h14
madame titeuf

Entrées dans le blog: 6
Par défaut re

tu sais mon amie, lui au moins tu sais pkoi il ta quitter, il ya des gens qui ne savent mm pas la raison pr laquelle leur copain les a laisser

daba que tu dis que tu es forte et que tu la oublié

tu le lui dit franchement : kil te laisse en paix sinon tt simplement changes de num

hanane
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2006, 00h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par bellavie
salamou3alikoum,
Mon ex m'a fait bcp de mal, il m'a fait croire au bonheur et un jour au lendemain, il m'a laissé tomber parce que sa famille ne voulait pas de moi, et il est partit sans même oser me dire pourkoi, j'ai eu droit à savoir pourkoi qu'aprés un bon temps et des mois de doutte, mais de temps en temps il m'enbvoyait des fois des messages, et je répoondais parce que je souffrais tjrs de cette séparation, mais ca fait un an qu'on est plus ensemble, et là je me sens que je suis guéris, mais il saisit tjrs l'occasion de m'envoyer ses messages, hier il m'envoie un message me demandant comment je vais? Alors je me demande pourkoi si on est pas capable de s'engager avec une personne ou on a même pas le courage de prendre une décision, pourkoi on laisse pas la personne en paix une fois pour toute.

A ta place je n'y répondrais pas.... Enfin... Bien sur c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout si les sentiments sont toujours présents de ton côté...
Mais dis toi que ça ne servira strictement à rien de garder contact, puisqu'entre vous tout est fini...et depuis un an... S'il n'a pas eu le courage de te donner les vraies raisons de la rupture, s'il n'a pas eu le courage de tenir tête à sa famille quand ils te repoussaient, et s'il n'a pas été à la hauteur de ses promesses, ce n'est pas aujourd'hui qu'il changera...

Fais le deuil de cette relation, mais definitivement, et une bonne fois pour toutes.... Tourne la page, déchire la, s'il le faut.... Parce qu'en te relacant comme ça à chaque fois, en essayant de garder ce contact malgré tout, et malgré votre rupture, et votre avenir peu probable, il ne fait que ré-ouvrir les cicatrices que tu tentes de panser...

Alors mon conseil à moi, c'est de couper definitivement les ponts, de changer de numéro s'il le faut...Parce qu'en te lisant, on sent bien que cette histoire t'empêche de continuer et de passer à autre chose...

En tout cas bon Courage
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2006, 11h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par bellavie
salamou3alikoum,
Ton histoire est triste, c'est lui qui devrait s'en mordre les doigts maintenant...
Pkoi il continue à t'envoyer des messages? peut etre kil veut apaiser sa conscience, il t'a fait du mal et a des remords...ou peut etre te garde-t-il sous le coude...on ne sait jamais. seulement tu n'es pas un bouche-trou...à toi de voir si ca vaut vraiment la peine de répondre à ses messages
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2006, 13h03
Par défaut

Citation:
Envoyé par bellavie
salamou3alikoum,

Compliquée comme situation effectivement... Je te conseille de couper les ponts definitivement et de changer de numero.
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2006, 13h12
Par défaut

merci pour vos conseils, j'ai pas répondu et je compte pas répondre, je vais jamais oublier le mal qu'il m'a fait, il m'a decu et en plein public, j'oublierais jamais ce jour où mes parents attendait que leur fille soit heureuse et hop plus rien que la décepetion et les larmes, et des questions à lesquels que j'avais pas de réponse, et le doutte a envahit mon coeur je savais plus ce qui se passait autour de moi, j'ai rien compris, et il a même pas oser me dire koi que ce soit, chaque fois j'avais droit à une raison différente de l'autre, j'oublierais jamais quand je m'isolais pour pleurer toute seule par peur que ma famille me surprends, et quand je me posais mille questions et je trouvais pas de réponse, c'était un lâche, un menteur, il n'a pas tenu ses promesses, un mec comme ca j'en ai besoin.
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2006, 13h15
Par défaut

Citation:
Envoyé par bellavie
merci pour vos conseils, j'ai pas répondu et je compte pas répondre, je vais jamais oublier le mal qu'il m'a fait, il m'a decu et en plein public, j'oublierais jamais ce jour où mes parents attendait que leur fille soit heureuse et hop plus rien que la décepetion et les larmes, et des questions à lesquels que j'avais pas de réponse, et le doutte a envahit mon coeur je savais plus ce qui se passait autour de moi, j'ai rien compris, et il a même pas oser me dire koi que ce soit, chaque fois j'avais droit à une raison différente de l'autre, j'oublierais jamais quand je m'isolais pour pleurer toute seule par peur que ma famille me surprends, et quand je me posais mille questions et je trouvais pas de réponse, c'était un lâche, un menteur, il n'a pas tenu ses promesses, un mec comme ca j'en ai besoin.

je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé mais dis quoi que tu trouveras quelqu'un de bien mieux pour toi qui te respectera et qui ne te fera jamais de mal, Allah y3awnek amine.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h07.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33