il me lache juste avant les fiançailles

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/07/2006, 17h12
mia

Par défaut

Citation:
Envoyé par bellavie
tu veux dire koi par tu es plus la même??
il croyait que tu vas être la même personnne aprés tout ce qu'il t'a fait??
moi j'ai pris ma décision de couper les ponts parce que j'avais peur que la haine envers lui soit plus forte que l'amour.
je garde au fond de moi de l'amour pour lui car c'etait mon premier amour et le seul d'ailleurs que j'ai pu aimer. lui il croyait qu'on m'amadouant il retrouvera celle qu'il a quitté un jour, je me suis senti comme une poupée entre ses mains, il fait de moi ce qu'il veut. Un jour je me suis révoltée, je l'ai appellé et je lui ai dis texto ke je ne l'aimais plus et que nous deux c'etait de l'histoire ancienne. j'avais pas envie n'en plus de perdre ce peu d'amour qui reste au fond de moi envers lui
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2006, 12h52
Par défaut

tu sais que j'ai eu la même histoire, mon ex m'a laissé tomber au moment où j'avais le grand besoin de lui en me disant que c'est parents ne veulent pas de moi sans avoir le temps pour me connaitre, il y a un peu prés 20 jours il m'a contacté pour avoir mes nouvelles. j'ai pas eu le courage de refuser ou même demander pourquoi aprés presque 3 ans tfakkarni. au fond de moi je sais qu'il ne merite pas ce que je sens pour lui mais j'ai accepter ces invitations parceque dans mon coeur il y' a tjrs ca place, je l'ai aimée comme je n'ai jamais aimée quelqu'un. Je te comprend lorsque tu as dis que tu ne peux faire que répondre à ces messages. tu l'aime tjrs ?????

Dernière modification par jilla ; 13/07/2006 à 13h06.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h08.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33