| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Pour un magicien, c'est un magicien, dommage qu'arrivé à un certain âge en sport, faut s'arrêter, mais Ribéry sera incha'ALLAH le Zizou number two ![]() C'est grâce à des joueurs talentueux, qu'on a plus de plaisir à voir le foot, enfin rien à dire de plus ! Merci pour ce lien qui est à voir et à revoir |
|
| ||||
| ||||
|
c'est juste un joueur de foot |
|
| ||||
| ||||
|
no comment
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c tt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouf! Je ne suis donc pas le seul à être tombé dans l'idôlatrie! C'est impressionnant comme les médias encensent Zidane, ça fait peur de voir à quel point un peuple de 60 millions de personnes peut être aussi passionné autour d'une personne qui pourtant fait caca comme tout le monde. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non mais bon faut quand même avouer que Zidane est très fort ![]() C'est pas des simples "passes de ballon" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c sur.. pour moi, il n'a rien d'exeptionnel, c juste un joueur qui tape dans un ballon |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 13h03 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 19h26 |
| Comment cuisiner du poisson | abdoo | Forum Cuisine | 9 | 05/04/2006 12h33 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 10h23 |