Célébrités en grève de la faim contre la guerre en Irak

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/07/2006, 12h14

Par défaut

franchement, tu fais très peur quand on te lis ..........

je sais bien que Bush n'est pas seulement allé donner une fessée à Sadam, je te dis juste que les origines de la guerre en Irak sont beaucoup plus complexes que ce que tu sous-entendait avec ta gueguerre entre "les porcs" comme tu dis et les basanés

bref, je lâche l'affaire paske t'as l'air complètement fanatique et manipulé par Dieu sait quoi
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2006, 12h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par shams007
Voilà pq elle ne subi pas l'occupation américaine.

ouais et ce n'est pas non plus ton cas,

ni le mien ,

ni celui du brave antiphoê
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2006, 12h16
Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana

je sais bien que Bush n'est pas seulement allé donner une fessée à Sadam, je te dis juste que les origines de la guerre en Irak sont beaucoup plus complexes que ce que tu sous-entendait avec ta gueguerre entre "les porcs" comme tu dis et les basanés

bref, je lâche l'affaire paske t'as l'air complètement fanatique et manipulé par Dieu sait quoi
Il est juste réaliste.
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2006, 12h17
Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
ouais et ce n'est pas non plus ton cas,

ni le mien ,

ni celui du brave antiphoê
Raison de plus pour ne pas minimiser ce que les Irakiens subissent.
:mad:
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2006, 12h22
♥M'bark l'hussaïne Obama♥

Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana

Hi! hi! tu est sympathique toi, tu te réjouis de la situation actuelle en Irak parceque le monstre saddam n'est plus la, et que ton amie irakienne qui est né en France, loin des peau déchiquetées de Sadr City est heureuse de ce cahin-caca. La guerre en Irak selon Seltana! ou comment le machiavélisme médiatique de masse arrive a abrutir des cerveau prêt-à-l'emploi.

Tu ne me dit pas que l'origine de la guerre en irak est complexe, c'est moi qui te l'apprend et je t'invite amicalement a retrouver mes posts ou te renseigner dans d'autres presses alternatives et surtout t'acheter des bouquins fait par des gens qui vive l'occupation et qui savent ce qui se cache derrière la marionette du père Bush (halliburton, lobby juifs de new-york etc...).

la guerre des porcinet sa rien a voir, je te parle du comportement d'une grande partie de l'amérique blanche évangeliste aux troubles maccarthyste. Ca na pas changé avec le temps de maccarthy et du klux, les condamnatiojns a mort anti-nègres en sont qu'un petit raccourci.
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2006, 12h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par antiphoiê
Hi! hi! tu est sympathique toi, tu te réjouis de la situation actuelle en Irak parceque le monstre saddam n'est plus la, et que ton amie irakienne qui est né en France, loin des peau déchiquetées de Sadr City est heureuse de ce cahin-caca. La guerre en Irak selon Seltana! ou comment le machiavélisme médiatique de masse arrive a abrutir des cerveau prêt-à-l'emploi.

Tu ne me dit pas que l'origine de la guerre en irak est complexe, c'est moi qui te l'apprend et je t'invite amicalement a retrouver mes posts ou te renseigner dans d'autres presses alternatives et surtout t'acheter des bouquins fait par des gens qui vive l'occupation et qui savent ce qui se cache derrière la marionette du père Bush (halliburton, lobby juifs de new-york etc...).

la guerre des porcinet sa rien a voir, je te parle du comportement d'une grande partie de l'amérique blanche évangeliste aux troubles maccarthyste. Ca na pas changé avec le temps de maccarthy et du klux, les condamnatiojns a mort anti-nègres en sont qu'un petit raccourci.
1) je te prierai de ne pas insulter cette amie, chez elle, on a toujours souffert de cet exil, et je peux te dire que ça a fait pas spécialement marrer la guerre en Irak, ils ont encore de la famille là-bas, ils sont bcp mieux placés que toi ou moi pour savoir ce qui s'y passe

2) tout ce que j'ai mis en gras, ça prouve à quel point tu amalgames des choses qui n'ont aucun lien causal ou direct les unes avec els autres
c 'est juste un amalgame toute prêt à la consommation que je ne sias quel club alquaidiste t'as préparé et que tu recraches comme un gentil petit perroquet bien docile
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2006, 12h35
♥M'bark l'hussaïne Obama♥

Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
1) je te prierai de ne pas insulter cette amie, chez elle, on a toujours souffert de cet exil, et je peux te dire que ça a fait pas spécialement marrer la guerre en Irak, ils ont encore de la famille là-bas, ils sont bcp mieux placés que toi ou moi pour savoir ce qui s'y passe

2) tout ce que j'ai mis en gras, ça prouve à quel point tu amalgames des choses qui n'ont aucun lien causal ou direct les unes avec els autres
c 'est juste un amalgame toute prêt à la consommation que je ne sias quel club alquaidiste t'as préparé et que tu recraches comme un gentil petit perroquet bien docile

1/ je n'insulte pas ton pseudo-amie irakienne
2/ton amie irakienne, j'y croit pas trop a ce bluff grossier mais je suis gentil, je te laisse le bénéfice du doute.
3/Tout ce que tu as mis en gras, je m'en tape, ta logique je l'ai pas comprise, je veut pas la comprendre car elle n'indique rien a part le niveau de ton Qi.
4/Club alqaidiste????? continue comme ca et j'en suis sûr tu sera en bonne position pour remplacer Villeret dans le dinner de con.
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2006, 12h36
Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana

Ha bon? ils sont si compliqué que cela?

developpe un peu
Vieux 04/07/2006, 12h39

Par défaut

quand je vos la puérilité et la vulgarité de tes réactions, je préfère faire comme Polyglott et devenir Jradiste car ici,on peut pas discuter visiblement sans se faire insulter par des fanatiques qui dissimulent tous leurs complexes derrière la feuille de vigne antisioniste ou antiUS

au plaisir les gars !
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2006, 12h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par balou
Ha bon? ils sont si compliqué que cela?

developpe un peu

les origines = elles (féminin) sont si compliquées que cela
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le capitalisme c'est la guerre doudouzazou1 Forum Général 44 16/12/2007 23h03
La guerre civile en Irak? al-Ayyoubi- Forum Général 25 04/03/2006 17h00
lutte contre les mariages blancs kamomille Forum Général 0 29/11/2005 16h45
Al-Jazira: les employés protestent contre le projet d'attaque prêté à Bush yobbo Actualités marocaines 1 26/11/2005 00h12
Le Djihad contre les islamistes Supliciée Forum Islam 82 24/11/2005 18h11

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h53.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33