| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pour t'etre attardé sur mon francais c'est que tu na aucune reponse a donner,tu fais pitié ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| antiphoe,si je peux me permettre, c'est domage que tu mélanges un peu tout, que tous tes propos tournent autour de la victimisation, que tu sois si excessif et irrespecteux... car tu soulèves certains points (des faits plus precisement!) qui sont forts juste et trop souvent mis sous silence voila ce n'est que mon avis, et ma dernière intervention dans ce débat qui n'en porte que le nom Cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne mélange pas tout, je répond a plusieurs choses a la fois. Ma première réaction est dirigé contre le post sur cette pseudo grève de la faim, ensuite je doit répondre sur l'Irak et je doit incéssemment corriger les futilités stériles de seltanna. Aprés chacun a sa vision des choses, si tu considère sa comme de la victimisation excessive, je ne peut que sourire et hausser les épaules. J'ai jammais parler de victimisation ou d'autres réactions du style indigène de la république. J'apporte mes arguments sur l'Irak et sur le comportement d'une catégorie d'américain. Le débat est clos parceque tu n'apporte rien de bon a part tes jugements que je trouve déplacés et sans fondement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux nous expliquer alors l'origine de ce conflit? Ton point de vue? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai pas de point de vue et j'ai pas bac +10 en histoire irakienne ou de la Mésopotamie, tout ce que je sais, c'est que bcp d'Irakiens ne regrettent absolument pas Sadam et c pour ça que je voulais dire à Antiphmachin là que c'étati trop facile de réduire ça une guerre des méchants porcs contre les gentils rebeus vu que Sadam a autant travaillé que Bush pour foutre son propre pays dans la merde on voit bien que antiphoe se victimise et se croit en Irak , en bref, vous vous emportez trop, regarde plus haut ma théorie de la feuille de vigne bien à toi Dernière modification par seltana ; 04/07/2006 à 12h16. |
|
| |||
| |||
| Citation:
toi retourne en cours préparatoire, ça ne te fera pas de mal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() madame je me la pete en francais....
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors là c'est pas avec moi qu'elle en trouvera ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
bsahtek a khouiya ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le capitalisme c'est la guerre | doudouzazou1 | Forum Général | 44 | 16/12/2007 22h03 |
| La guerre civile en Irak? | al-Ayyoubi- | Forum Général | 25 | 04/03/2006 16h00 |
| lutte contre les mariages blancs | kamomille | Forum Général | 0 | 29/11/2005 15h45 |
| Al-Jazira: les employés protestent contre le projet d'attaque prêté à Bush | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 25/11/2005 23h12 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 17h11 |