Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/07/2006, 12h15
Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
Alors là c'est pas avec moi qu'elle en trouvera : D
moi elle ma enchainé lahchouma

je reviendrai plus sur ce forum acause d'elle lol

en tout cas toi ta la cote avec elle,vu qu'elle a repondu a ta question crcrcr
Vieux 04/07/2006, 12h20
En travaux

Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana

et c pour ça que je voulais dire à Antiphmachin là que c'étati trop facile de réduire ça une guerre des méchants porcs contre les gentils rebeus vu que Sadam a autant travaillé que Bush pour foutre son propre pays dans la merde

Ben désolé mais la situation est un peu "simple" effectivement: les américains (antiphoîe a plutôt utilisé son synonyme "porc") ont envahit et détruit l'Irak: qu'avant cette guerre la situation en Irak n'était pas reluisante c'est vrai mais d'où vient Saddam hussein? Qui l'a armé? Qui l'a incité à faire la guerre contre l'Iran? etc, etc
Donc, avant cette guerre la "merde" que tu dis irako-irakienne... ben les américains y étaient bien responsables déjà...

Sinon, pourquoi parles-tu de VICTIMISATION?
Excuses-moi mais des millions d'Irakiens ont péri ces 2 dernières décennies directement ou indirectement à cause des Etats-Unis (1 million d'enfants pendant l'embargo imposé par les USA !!) alors quoi? Faut que les Irakiens arrêtent de jouer les victimes c'est ce que tu dis???
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2006, 12h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
Ben désolé mais la situation est un peu "simple" effectivement: les américains (antiphoîe a plutôt utilisé son synonyme "porc") ont envahit et détruit l'Irak: qu'avant cette guerre la situation en Irak n'était pas reluisante c'est vrai mais d'où vient Saddam hussein? Qui l'a armé? Qui l'a incité à faire la guerre contre l'Iran? etc, etc
Donc, avant cette guerre la "merde" que tu dis irako-irakienne... ben les américains y étaient bien responsables déjà...

Sinon, pourquoi parles-tu de VICTIMISATION?
Excuses-moi mais des millions d'Irakiens ont péri ces 2 dernières décennies directement ou indirectement à cause des Etats-Unis (1 million d'enfant pendant l'embargo imposé par les USA !!) alors quoi? Faut que les Irakiens arrêtent de jouer les victimes c'est ça ce que tu dis???

au lieu de "responsable", je dirais plutôt "complices", c'était plus ou moins de "l'incitation" mais si l'Irak avait eu un chef d'Etat moins dégueulasse, peut-être que rien ne se serait passé, non ?

je parle de victimisation parce que je n'aime pas du tout la façon dont certains Français d'origine maghrébine s'approprient les souffrances des autres pour tout amalgamer dans une haine aveugle à la manière d'Antiphoê
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2006, 12h25
Dark knight

Par défaut

ai_toughza change moi ton avatar ou je le fais moi meme

pr certains un peu de tolerance dans vos propos
Vieux 04/07/2006, 12h28
Yabladi
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
ai_toughza change moi ton avatar ou je le fais moi meme

pr certains un peu de tolerance dans vos propos
Oui, il est aller loin quand même
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2006, 12h29

Par défaut

même si ce n'est que du symbolique, cette grève de la faim n'en reste pas moins une initiative digne d'estime, après tout, ces gens pourraient tous très bien se la couler douce au bord de leur piscine

donc, je ne vois pas pkoi Antiphoê les amalgame avec Bush, le Ku Klux Klan et les McCarthystes...........
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2006, 12h34

Par défaut

bonjour moi je vous dis il faut changer tout les soit disant derigeans arabes et bien metre les points sur les I avec l occident meme si il faut rompre tout les accords avec eux diplo /eco / partenariat car si les memes tetes qu on voi restent tjr je vous assure on sera envaher un pays apres l autre car malheuresement on paye les fautes des un a l egard des autres et on est bien cibler
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2006, 12h35
Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
même si ce n'est que du symbolique, cette grève de la faim n'en reste pas moins une initiative digne d'estime, après tout, ces gens pourraient tous très bien se la couler douce au bord de leur piscine

donc, je ne vois pas pkoi Antiphoê les amalgame avec Bush, le Ku Klux Klan et les McCarthystes...........
Tracasse pas pour eux ils prennent bien le temps de se la couler douce comme tu dis ds une de leurs piscines à 500.000 €. Je trouve cela normale qu'ils utilisent leur notorité mais ss plus je ne vais pas non plus les admirer.
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2006, 12h52
Par défaut

Les personnalités citées ne sont pas des tom Cruise ou autre.
Danny Glover a milité durant des années contre l'appartheid et a ete recompense pour cela.
Les sarandon/Robbins sont connu pour leur militantisme depuis une vingtaine d'année y compris AVANT la guerre.
Etant donné la faible mediatisation du truc (nous sommes aux etats unis je trouve qu'il est pejoratif de dire qu'ils le font pour se faire mousser.
L'air de rien cela peut tout de meme aider a changer les mentalités des americains, et l'air de rien cela fait plus que ce qu'a fait n'importe quel dirigeant arabe contre cette guerre.

PS : Angelina Jolie, fait beaucoup pour les enfants des pays pauvre, elle est ambassadrice d'une agence onusienne je sais plus laquelle.
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2006, 12h56
Par défaut

Citation:
Envoyé par biovibs
Les personnalités citées ne sont pas des tom Cruise ou autre.
Danny Glover a milité durant des années contre l'appartheid et a ete recompense pour cela.
Les sarandon/Robbins sont connu pour leur militantisme depuis une vingtaine d'année y compris AVANT la guerre.
Etant donné la faible mediatisation du truc (nous sommes aux etats unis je trouve qu'il est pejoratif de dire qu'ils le font pour se faire mousser.
L'air de rien cela peut tout de meme aider a changer les mentalités des americains, et l'air de rien cela fait plus que ce qu'a fait n'importe quel dirigeant arabe contre cette guerre.

PS : Angelina Jolie, fait beaucoup pour les enfants des pays pauvre, elle est ambassadrice d'une agence onusienne je sais plus laquelle.

Faut bien qu'ils donnent un sens à leur vie Non je plaisante tu vas me dire et toi kes tu fais ? En effet je ne fais rien walou. En même temps personne ne me connait. J'pourais faire la grêve de faim jusqu'en 2012 que ça ne changerait rien A part continuer à prier pour que ça cesse.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages