|
| ||||
| ||||
| Citation:
lahchoumaje reviendrai plus sur ce forum acause d'elle lol en tout cas toi ta la cote avec elle,vu qu'elle a repondu a ta question crcrcr
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben désolé mais la situation est un peu "simple" effectivement: les américains (antiphoîe a plutôt utilisé son synonyme "porc") ont envahit et détruit l'Irak: qu'avant cette guerre la situation en Irak n'était pas reluisante c'est vrai mais d'où vient Saddam hussein? Qui l'a armé? Qui l'a incité à faire la guerre contre l'Iran? etc, etc Donc, avant cette guerre la "merde" que tu dis irako-irakienne... ben les américains y étaient bien responsables déjà... Sinon, pourquoi parles-tu de VICTIMISATION? Excuses-moi mais des millions d'Irakiens ont péri ces 2 dernières décennies directement ou indirectement à cause des Etats-Unis (1 million d'enfants pendant l'embargo imposé par les USA !!) alors quoi? Faut que les Irakiens arrêtent de jouer les victimes c'est ce que tu dis??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
au lieu de "responsable", je dirais plutôt "complices", c'était plus ou moins de "l'incitation" mais si l'Irak avait eu un chef d'Etat moins dégueulasse, peut-être que rien ne se serait passé, non ? je parle de victimisation parce que je n'aime pas du tout la façon dont certains Français d'origine maghrébine s'approprient les souffrances des autres pour tout amalgamer dans une haine aveugle à la manière d'Antiphoê |
|
| ||||
| ||||
| ai_toughza change moi ton avatar ou je le fais moi meme pr certains un peu de tolerance dans vos propos
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| même si ce n'est que du symbolique, cette grève de la faim n'en reste pas moins une initiative digne d'estime, après tout, ces gens pourraient tous très bien se la couler douce au bord de leur piscine donc, je ne vois pas pkoi Antiphoê les amalgame avec Bush, le Ku Klux Klan et les McCarthystes........... |
|
| |||
| |||
| bonjour moi je vous dis il faut changer tout les soit disant derigeans arabes et bien metre les points sur les I avec l occident meme si il faut rompre tout les accords avec eux diplo /eco / partenariat car si les memes tetes qu on voi restent tjr je vous assure on sera envaher un pays apres l autre car malheuresement on paye les fautes des un a l egard des autres et on est bien cibler |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Les personnalités citées ne sont pas des tom Cruise ou autre. Danny Glover a milité durant des années contre l'appartheid et a ete recompense pour cela. Les sarandon/Robbins sont connu pour leur militantisme depuis une vingtaine d'année y compris AVANT la guerre. Etant donné la faible mediatisation du truc (nous sommes aux etats unis je trouve qu'il est pejoratif de dire qu'ils le font pour se faire mousser. L'air de rien cela peut tout de meme aider a changer les mentalités des americains, et l'air de rien cela fait plus que ce qu'a fait n'importe quel dirigeant arabe contre cette guerre. PS : Angelina Jolie, fait beaucoup pour les enfants des pays pauvre, elle est ambassadrice d'une agence onusienne je sais plus laquelle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut bien qu'ils donnent un sens à leur vie Non je plaisante tu vas me dire et toi kes tu fais ? En effet je ne fais rien walou. En même temps personne ne me connait. J'pourais faire la grêve de faim jusqu'en 2012 que ça ne changerait rien A part continuer à prier pour que ça cesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le capitalisme c'est la guerre | doudouzazou1 | Forum Général | 44 | 16/12/2007 22h03 |
| La guerre civile en Irak? | al-Ayyoubi- | Forum Général | 25 | 04/03/2006 16h00 |
| lutte contre les mariages blancs | kamomille | Forum Général | 0 | 29/11/2005 15h45 |
| Al-Jazira: les employés protestent contre le projet d'attaque prêté à Bush | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 25/11/2005 23h12 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 17h11 |