| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour chers bladinautes, je suis nouvelle. je souhaite savoir selon vous s'il vaut mieux privilègier se vie professionnelle ou vie familiale ? sachant qu'il est plus facile d'agir sur la vie professionnelle que sur la vie familiale, car la vie familiale dépend du mouktoub selon moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les 2 dépendent du mektoub...mais mektoub: ça veut pas dire attendre que ça se passe !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
la vie familiale est bien plus importante!
|
|
| ||||
| ||||
|
la vie familliale ya rien de plus important, le travail c'est pour vivre et ça ne doit pas être le contraire vivre pour son travail.
|
|
| ||||
| ||||
|
...........
Dernière modification par chochote59 ; 04/07/2006 à 21h25. |
|
| ||||
| ||||
|
tout dépend, il est evident que de but en blanc on dise vie familliale, après faut essayer de voir si la vie profesionnelle peut-etre compatible avec la vie familliale. Perso, j essayerai au mieux et le plus lontemps possible d'allier les deux, j'ai pris l'habitude d'avoir un salaire qui tombe tous les mois, je vois mal demander de l'argent à mon époux ( pas l'habitude),mais si je dois pour le biens de mes enfant et uniquement pour eux arreter de travailler, je le ferais. Un travail et de l'argent est une garantie de sécuritè et en ces temps difficile ( la vie coute vraiment cher) deux salaires n'est pas de trop, si on veut se payer des extras. L'amenagement du temps de travail est possible, tel que le travail à temps partiel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors tout dépend de mes futurs enfants et du futur mari!! si ils me pompe le choux!! je prendrais la vie professionnel au moins cela m'éviterais de commetre un crime!! mais si ils sont géniaux!! c sur vie de famille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon moi franchement vie de famille ac ses haut et ses bas mais vie de familles qd meme.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'usure professionnelle | mounia64 | Forum Général | 15 | 12/03/2007 21h21 |
| tendresse au sein de la maison familiale | fleur_marocN | Forum bladinettes | 84 | 01/07/2006 14h18 |
| Licence Professionnelle... | lys_a | Aide & Formalités administratives | 14 | 18/01/2006 17h51 |
| Festi’kbir 2006, la grande fête familiale de Villeneuve d’Ascq | abdelmotalib | Forum Général | 1 | 12/01/2006 22h55 |
| Votre jargon professionnelle | ZORRO07 | Jrad | 29 | 05/01/2006 14h09 |