|
| |||
| |||
| Salam, Obligé, il faut que tout le monde vienne dans çe poste !, et réclame les bleus en final ! Go0o0o0o0o0o0o0o0o les Bleus, balancé les peaux de bananes et tomate dans les gueules des portos Zidane, Henry, Viera,... etc en force !!! :mad: |
|
| |||
| |||
| Vomir sur les portos, oh qué passa ?, mais ferma la boucha comprendo ? |
|
| ||||
| ||||
| Vive Le Portugal |
|
| |||
| |||
| Portos comme coco rico, aaaaaaahhhhh je t'es cassé !!! |
|
| ||||
| ||||
| Moi je suis avec toi Pharaonïc....euhhhh ou plutôt avec les Bleusssss... Depuis le début alors c'est pas maintenant que je vais les lâcher. Maintenant où ils ont le plus besoin de moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| aller pour une fois je vais supporter les bleus, puisque j'aime moins les portuguais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| allez Les Bleus!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je mets un costume samyahmed quelques instants: "MIAM MIAM manger la morue portugaise inchallah fonce zizou avec ta grande bouche et ton trou au crane avec pas de cheveux les portossont des seprilère Loool les français feront qu'un bouché mon vosiin est italien il aime pas les portugais qui aiment le carelage LoooooolSoyez avec moi la france, franche champion c'est sur ma soeur le dit" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [CDM 2006 : résultats et pronostics] | bakero | Forum Sport | 5403 | 06/12/2006 19h42 |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 41 | 14/06/2006 00h24 |
| Le RAID protégera les Bleus | adnaneo | Forum Sport | 0 | 06/06/2006 18h01 |
| CM 2006: Liste de Bleus | Total_Houb | Forum Sport | 51 | 16/05/2006 18h25 |