| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
PARIS (AP) - "Dites 'Zidane!' au bar et bénéficiez de prix réduits toute la nuit". Le footballeur vedette de l'équipe de France servira de mot de passe pour une "happy hour" prolongée dans un café parisien en vogue mercredi, le soir de la demi-finale de Coupe du monde contre le Portugal. L'établissement en question, un café marocain situé au coeur de la capitale, a annoncé son initiative par voie de communiqué dès après la fin de la rencontre remportée 1-0 par la France contre le Brésil. La famille de Zinédine Zidane est d'origine kabyle (Algérie). AP |
|
| |||
| |||
|
Tu m'invites ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Et si la France gagne,on remettra ça lol,mais ça sera mon tour mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, non je parlais que pour les jus de fruits et les sodas :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
nous avec des pote on fait des grillades et c gratuit boison ya de tous personelment je bois pa d'alcol ni je mange du porc que de la viande halel vous ète invitè par le coeur femmes enfants mamie papi allez zizouuuu
|
|
| ||||
| ||||
|
Pour la finale de la coupe du monde 98, le duga'z a bordeaux ( bar de zidane et dugarry ) ainsi que le bodegon avais fais open bar pendant 30 minutes a la fin du match .
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [CDM 2006 : résultats et pronostics] | bakero | Football Marocain | 5403 | 06/12/2006 20h42 |
| Zidane, Ronaldo : la classe est éternelle | Yabladi | Football Marocain | 0 | 29/06/2006 11h54 |
| Zinedine Zidane, vedette d'un spot publicitaire en Algérie | Skikdi | Actualités marocaines | 5 | 30/05/2006 01h37 |
| Zidane quitte la pelouse | Yabladi | Football Marocain | 1 | 14/05/2006 11h47 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |