| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
![]() JERUSALEM (AFP) - Un chameau, apparemment dépressif, s'est jeté contre une voiture circulant sur une route désertique en Israël, s'écrasant de tout son poids sur l'automobiliste. Ce fait divers rarissime en Israël, rapporté avec force détails par le quotidien Yédiot Aharonot, est survenu dans le désert du Néguev (sud), près de Beershéva. "Je l'ai vu et j'ai ralenti. J'ai donné un coup de klaxon, mais il a bondi sur ma voiture", a raconté au journal le conducteur encore choqué par l'irruption du camélidé à l'intérieur de son véhicule. "L'animal s'est alors assis sur ma poitrine et m'a empêché de respirer. Je n'arrivais même pas à crier pour appeler à l'aide", a ajouté Kfir Ohana, 25 ans. L'Israélien, avec une épaule et des côtes brisées, s'en est tout de même mieux sorti que l'animal infortuné qui est mort après avoir blatéré pendant 40 minutes. |
|
| ||||
| ||||
| je crois que ce sujet a deja été posté .................... ..... |
|
| ||||
| ||||
| ehhh oue ,soubhanallah meme les chameaux veulent se faire sauté .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ah ok...c'est pas si grave finallement....enfin pour lui oui...mais pour nous pas tant que ca :p |
|
| ||||
| ||||
| même les animaux de la palestine ne veulent pas de ces occupants qui sont venus du 4 coins du monde. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Il ira au Paradis le chameau en question, mort en martyre? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël: un chameau suicidaire se jette contre une voiture | Wakilmalik | Forum Général | 27 | 30/06/2006 17h49 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 12h33 |
| Israël sous le choc, Washington ferme contre le Hamas | dzman | Forum Général | 2 | 26/01/2006 17h46 |