|
| ||||
| ||||
| Salut à tous!!!! Besoin d'aide! J'ai un mariage ce week end et je ne sais quoi offrir pour les mariés. Ils n'ont pas établi de listes de mariage ils sont français catholiques. Le jour J approche et je n'ai aucune idées. Alors balancez moi tout les cadeaux que vous avez déjà offert et je fais le trie. je sais c'est pas malin mais là je suis à court!![]() |
|
| ||||
| ||||
| de l'argent, c'est plus pratique et ça leur permettra de s'offrir ce dont ils ont vraiment besoin.
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui j'y ait songé mais quel montant?? je ne peux pas donner 20 euros ça fait crevarde et pas 500 je n'ai même pas encore fait les soldes loooool ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est difficile de te conseillez.........bein donne leur une petite enveloppe avec une petite somme d'argent . |
|
| ||||
| ||||
| je me suis mariée l'année dernière, et j'ai reçu des montants variables.. fais ce que tu peux, ou bien un cheque cadeau dans un grand magasin..
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| ||||
| ||||
| Peignoirs de bain avec les initiales de chacun De la déco pour chez eux Bon d'achat ikéa Un abonement en salle de remise en forme voila ce qui me passe par la tête dans la seconde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol bein 50euros alors. tu sais y'a pleins gens qui vont surement donner de l'argent en meme temps ils seront donc pas sensé savoir quel somme tu as mits dans l'enveloppe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas mal comme idées merci ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahahahaha!!!!!! le pire c'est que je l'ai chez moi sauf que j'en ai besoin pour mes cours ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 540 | 16/06/2008 23h17 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 10h04 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 15h25 |
| idée de cadeau pour mariage | zmax91 | Forum Général | 48 | 13/05/2007 23h44 |
| Cadeau de mariage | *ISSA* | Forum bladinettes | 69 | 11/05/2006 12h35 |