|
| ||||
| ||||
|
ce soir et demain les demis final de la WC 2006 la seule chance de gagner le coupe du monde pour les Français est de tomber contre les italiens alors qui soutenez vous Dernière modification par Total_Houb ; 04/07/2006 à 16h56. |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'ai pronostiquez 2-1 pour les Italiens car c'est une equipe que j'aime bien : gatuso qui se defonce sur le terrain,canavarro qui est un des meilleurs defenseur au monde si ce n'est le meilleur...et enfin celui que je decouvre Lucas toni un bon attaquant. J'aime bien l'allemagne aussi (klose par exemple) mais bon faut bien un gagnant et je trouve que les allemands sont moins frais physiquement. Pour l'autre finaliste biensur ce serait du vol si la france n'y etait pas... Pour moi Finale : France - Italie avec biensur le sacre de l'EDF. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les Allemands gagnent 2/1 La france 1/0 Finale France / Allemagne Troisieme place pour les italiens Voilà |
|
| ||||
| ||||
|
Allemagne - France
|
|
| ||||
| ||||
|
Pourquoi parlez vous d'EDF? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parceque c'est de l'électricité dans l'air pour les demis :p EDF = Equipe De France moi je veux une finale France vs Italie pour féter la fin de carrière de ZiZou, Thuram et d'autres il faut qu'il marque l'histoire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme abrami pr le maroc ![]() li machi wydadi ni barçawi rasso khawi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Abrami a marqué l'histoire de chicha ou alma3joune li machi wydadi ni barçawi rasso khawi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Connaitre le lieu de résidence grace à l'IP | ptitprince | Informatique | 168 | 27/06/2007 13h06 |
| Je suis folle | Déesse3 | Jrad | 105 | 06/04/2007 17h33 |
| Quelle aurait été notre vie sans le net? | Angel_ma | Jrad | 12 | 17/06/2006 13h08 |
| finale de la Coupe d'Afrique de Rugby a Paris | idi_ha | Football Marocain | 1 | 22/11/2005 15h09 |
| Rugby: le Maroc écrase la Namibie et se qualifie pour la finale de la CAN 2005 | Mysteriouss | Football Marocain | 0 | 08/11/2005 08h52 |