| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est beau de voir pleurer un Homme. Non, pas que ça me procure un bien être ou autre mais ça prouve qu'au fond cet homme est sensible. Et qu'une chose ou une femme a su casser cette carapace dur qu'ils se donnent à chaque fois. Un Homme ne pleure jamais pour rien Ok, mais il en est de même pour la Femme. Moi personnellement, pour me faire pleurer, faut y aller. Sauf si vraiment, vraiment je suis touchée par quelque chose qui en vaut la peine (une naissance, un décés, un film bollywood )Mais certainement pas pour essayer d'avoir quelque chose en retour ou je ne sais quoi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais épouser un homme pas un bébé lol Sinon c'est vrai que certaines filles pleurent pour rien! pour ma part je pleure facilement mais jamais pour rien.....quand je suis touchée, attendrie, ou quand j'ai mal je pleure!! et même parfois quand je regarde "y'a que la vérité qui compte" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah ikhalik a khay Rachid serieux j'ai jamais pu, mm y'avait des moments ou j'avais vraiment besoin....wa la chi dem3a bagha tkhrouj ya akhi ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci à khti je vais pleurer là..... je plaisante![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et jamais avec y'a que la vérité qui compte" j'avoue j'ai présque pleuré quand jé vue la premiére fois Tetanic ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 11h39 |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 13h09 |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 41 | 14/06/2006 01h24 |
| Les hommes deviennent des femmes | Wallen95 | Histoires de coeur | 102 | 12/06/2006 23h39 |