|
| |||
| |||
|
Je vais faire ce trajet en route pour la première fois. J'appréhende un peu car j'ai entendu dire qu'il y a des voleurs sur la route capables de tout surtout dans les bateaux à partir d'Aljéziras.. Y a t-il des risques? si oui lesquels et si possibles de me dire ce qu'il faut faire ou ce qu'il ne faut pas faire ..pendant le trajet.. Départ de lyon je ne sais pas comien de temps je vais mettre ni le chemin Merci |
|
| ||||
| ||||
|
Surtout quand tu t'arrete choisi des aires de repos fréquentées, pas une où c'est le désert, colle toi aux autres familles marocaines , reste pas dans un petit coin isolé.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Cela fait plusieurs années de cela que l'on fait ce chemin avec mon père en voiture et voici le chemin que l'on suit: au début, on prend la direction de VIENNE (heyrieux), puis VALENCE (A7 MARSEILLE), direction vers NIMES-AVIGNON-ORANGE, puis NIMES-MONTPELLIER-TOULOUSE, ensuite BEZIERS-SETE, BEZIERS-TOULOUSE-BARCELONE, NARBONNE-TOULOUSE-PERPIGNAN-BARCELONE, puis PERPIGNAN-ANDORRE-BARCELONE. Avec mon père généralement, on partait vers 20h et à 1h du matin on était à la frontière. Après, tu prends direction GIRONA-BARCELONA, TARRAGONA-LLEIDA (2h30 du matin) puis VALENCIA (vers 6h du matin,1h30 de repos) ensuite ALICANTE puis MURCIA, ALMERIA, GRANADA vers 10h et enfin MALAGA-ALGECIRAS (Cadiz) vers 16h. Ensuite tu prends le bateau et te voila au bled. J'espère que ceci t'aideras. |
|
| ||||
| ||||
|
Ah pour les voleurs, il te suffit d'être très vigileant. Lorsque tu te reposes, si tu dors dans ta voiture ou autre ferme bien toutes les portes, garde bien tous tes papiers importants sur toi! Allah i 3awnk Inchaallah!
|
|
| ||||
| ||||
|
En tout k tu dois passer par: Lyon, Valence, Avignon, Montpellier, Barcelone, Valencia, Alicante, Murcia, Almeria, Granada, Malaga et enfin Algeciras.
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 72 | 15/09/2009 10h11 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Enseignant FLE, Institut Français d’Agadir – Maroc | tinky | Aide & Formalités administratives | 1 | 22/06/2006 16h07 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Actualités marocaines | 1 | 19/06/2006 11h15 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Actualités marocaines | 1 | 10/04/2006 13h23 |