| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Équivalent du mot "autel" en arabe Bonjour, Savez-vous comment on dit autel en arabe? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au téléphone ? hotel ? c pas clair... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu veux t'amuser ou tu n'as vraiment pas compris? Je crois que tu veux t'amuser. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ha ben mets tes lunettes, tu y verras mieux pit-être |
|
| |||
| |||
| Ça vous ennuierait de me préciser, au passage, si vous connaissez l'équivalent? Dès que je vois une réponse, je me précipite pour la lire et à chaque fois, je ne lis rien. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sans te vexer, ou vouloir s'amuser, précise un peu que veut tu dire par autel et incha allah on t'aidera |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci Mouez. Comme le mot autel a trois sens, je cherche l'équivalent de "la table où l'on célèbre la messe" (l'autel d'une église). |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai trouvé ceci sur lexilogos : table destinée à la célébration des sacrifices à la divinité مَذْبَحُ الكَنِيسَة , هَيْكَل Madba7ou al Kanisa , haykal |
|
| ||||
| ||||
| tabla............ et devant dans la salle y'a lkrouassa ca te va looooooooooooooool |
|
| |||
| |||
| Citation:
et bah c'est pas facile table = Tawila messe = prière = Salat Tawilatou 'SSalat mais c'est une traduction mot à mot |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Équivalent du mot "autel" en arabe" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Equivalent de mon diplome "technicien" | amzayd | Maroc / Canada | 6 | 18/04/2013 01h26 |
| Menace d'un "hiver islamiste" après le "printemps arabe" | adil95200 | Actualités internationales | 81 | 09/09/2011 13h55 |
| Moroccan equivalent to "go with the flow"? | Fredeni | Board in English | 8 | 13/03/2009 03h38 |
| Le monde arabe défend la mosquée "Al Aqsa" et "Al Qods" | Benmouss | Actualités marocaines | 13 | 08/02/2007 08h45 |
| l'équivalent de "beauf" au féminin ? | andaaz | Jrad | 15 | 26/10/2006 18h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |