|
| ||||
| ||||
| voila jaime bcp ce manga, le probleme cest que jai pas trop la possibilité de le voir, je le regardais sur la TNT quand jétais sur Paris, mais ici chez mes parents ont a pas la TNT et on est pas cablé non plus voici un extrait pour ceux qui ne connaissent pas GTO : http://www.dailymotion.com/relevance...GTO/video/6720 enfin bref jvoudrais savoir ce que vous pensez de ce manga, moi je kiff trop biensur mais le plus important, je voudrais savoir si vous connaissez un site où je pourrais regarder les épisodes en francais !! oui pas en sous titré, car justement ces les dialogues qui me font vraiment rire lol ca serait super sympa de me donner le lien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je le regardais quand ca passait sur Canal Great Teacher Onisuka ,fait délirer ce personnage ,c'est un coquin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il est trop coooooooooooooool ce manga |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
et j'ai lu le manga que j'ai telecharger sur internet ....tu le decouvre qu'aujourd'hui ça vait dix ans qu'il a fait un carton lol ..... ![]() Le meilleur manga que j'ai lu. je savais pas que tu etais fan ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya 25 volumes, et ca a rien a voir avec la série, jcrois c'est le manga le plus marrant que j'ai jamais lu, avec nori taka et slam dunk |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() déja la série me fait PTDR alors si tu dis que la BD est encore mieux, obligé faut que jvois ca !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais si la série en francais te fais rire, fais pipi préventivement avant de lire le manga |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Culture Manga | sWiW | Jrad | 65 | 28/02/2006 14h30 |
| Manga: Naruto | Samirakaille | Forum Général | 5 | 15/11/2005 17h33 |