|
| |||
| |||
| Salam, Je me permets de faire appel à vous pour m'aider à clarifier certains points : au fait, j'ai rencontré un homme qui sois disant voulait du sérieux, au fur et à mesure, il me dit qu'il souhaite avoir des rapports intimes, ce jeune homme se dit bon musulman pratiquant, ce que j'ai trouvé étrange de sa part, je lui ai répondu qu'on s'arrete à là car je ne pratique pas Al-Zina et que la religion n'est pas compatible avec la fornication...bon bref quand je lui ai dit cela, il a voulu qu'on continue et m'a avoué que c'était un test car pour monsieur, les filles se donnent facilement de nos jours, etc (vous connaissez la chanson). On a repris le contact en tout bien et tout honneur. La suite c'est qu'il recommence à me répéter que pour se marier, il doit d'abord avoir des rapports car au mariage, il veut savoir si c'est la bonne personne alors qu'au fond il sait très bien que c'est Haram, Alors là, j'ai dit je ne veux plus rester au contact avec lui et il me réponds c'est vrai nous nous sommes pas compatibles. J'ai laché l'affaire mais il continue à m'appeler alors qu'il sait qu'il n'y a pas moyen, il est dégouté que je ne l'appelle plus. Vous pouvez m'expliquer qu'est ce qu'il attend de moi pour juste comprendre ??? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Oui en effet c'est étrange sa réaction! Il est totalement paradoxal! Sois il n'est pas du tout sincère et ne t'aime pas (ce qui est étonnant.)! Sois il a un soucis... enfin je ne comprends pas!! Ca me revolte quelque part ,ca veut dire qu'il faut "qu'il te teste au lit" pour savoir si tu seras la future mere de ses enfants et la femme de sa vie??? C'est moche Je ne comprends pas trop... Si tu réussis à tourner la page..c'est bien et continue.. Reste forte!En tous cas, moi si j'étais à ta place ça me révolterait!!! Je ne chercherais rien à comprendre... Bon courage ma chère Roselina.... Qu'Allah te garde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il se dit peut être que tu vas céder |
|
| ||||
| ||||
| Tourne la page..tu ne merites pas de souffrir et de te faire avoir... Tu es bien partie, alors continue de tourner la page!! Avec le temps tu vas oublier..crois moi et tu vivras bcp mieux! |
|
| |||
| |||
| Merci, Moi aussi, j'ai du mal à comprendre : de nos jours, on voit de ces choses ! Je sais juste qu'il a dit à une amie qu'il m'appréciait beaucoup (c'est elle qui me l'a présentée). Ce que je sais, il reçoit pas mal d'appel de filles de toutes origines confondues qu'elles veulent passer des soirées intimes avec lui, c'est vrai qu'il est charmant mais pas jusqu'à donner son corps. C'est une personne qui va à la mosquée, qui pour lui la religion est très important mais c'est paradoxal. Je sais qu'il m'a dit que jusqu'à là, pour, lui j'étais la seule sois disant qui ne se donne pas, on a eu une grave dispute sur le thème de religion. Il ne savait plus quoi dire ! A la fin il me dit c'est bien tu as beaucoup de courage et en plus tu m'encourage mais là je n'ai pas compris ! Tu vois j'ai aussi du mal à comprendre. J'ai l'impression qu'il attendait qu'on crée une forte amitié pour montrer ma vraie personnalité....si j'étais facile ou non, si j'allais me lacher, Meskin il ne sait pas sur qu'il est tombé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tout à fait d'accord avec Lalla Donia ![]() perds pas ton temps avec lui, et s'il t'incite à commettre un péché, c'est qu'il n'est pas le bon pour toi et quil ne sera pa ton futur... Ne fais confiance qu'à toi et au Tout Puissant c vers Allah(swt) que tu trouvera secours, alors que cet homme ne te veux que pour son plaisir personel qui est bien-sûr hram.. wa salem |
|
| |||
| |||
| C'est ce que je pense, qu'il veut s'amuser ou tester....mais pourquoi perdre son temps à faire cela, il y a beaucoup de filles faciles..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trop sensible | noubla1980 | Forum bladinettes | 49 | 02/12/2008 20h43 |
| Mariage et budget | chicha27 | Forum bladinettes | 61 | 10/09/2007 15h59 |
| Un contact au Maroc | celidee2 | Aide & Formalités administratives | 7 | 03/05/2006 16h08 |
| Stage avant le mois de Mars | tamaka | Aide & Formalités administratives | 4 | 17/02/2006 23h15 |
| besoin de réconfort et de conseils | hilou | Histoires de coeur | 31 | 25/01/2006 13h42 |