|
| |||
| |||
| Est ce que vous avez vu SAR Salma dans un voyage officiel depuis son mariage avec M6 ? |
|
| |||
| |||
| je l'ai vue une fois sur TF1... mais je ne sais pas si elle a voyagé sur d'autres chaines... :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Je pense que + elle sera vue + la femme Marocaine va prendre de l'assurance et enfin pouvoir bougé pour ameliorer son statut actuel. |
|
| |||
| |||
| Peut etre qu'elle n'est pas encore familiarisée avec son nouveau role? |
|
| |||
| |||
| Vous êtes naifs ou quoi !!! Le palais royal est une machine à abrutir les gens, on y rentre intelligent et on en sort complètement idiot !!! En ce moment au Maroc, c'est les galonnés qui tirent les ficelles !!! Ce n'est ni le roi ni les ministres encore moins la femme du roi. Si le maroc veut s'en sortir, il doit réformer la monarchie. Au jourd'aujourd'hui, le palais detienttoutles pouvoirs. Le véritable gouvernementestformé par lesconseillers du roi. L'autre ne fait que de la figuration... |
|
| ||||
| ||||
| Tu as raison Edir! Il n´empeche que la presence de la femme du roi pourrait peut etre avoir un effet psychologique sur la population, surtout la feminine! Si les marocaines ne font pas qu´admirer aveuglement cette altesse pour son statut et sa beaute, elles verront peut etre par elle (et non en elle) un espoir. Il faut croire en quelque chose pour vouloir se battre afin d´obtenir un changement!! Cependant j´ai l´impression que cette altesse a sous estime le role qu´elle devrait prendre de part son statut. detiend elle assez de subtilite pour contrer le regime en place afin de faire passer un message? Y voit elle un interet quelconque? Est elle motivee? Je ne sais pas!:-? :-? n* |
|
| |||
| |||
| S'est sur qu'elle ne sera pas la + influent en terme de prise de décision , mais si elle s'investie assez elle pourrait donner aux autres femmes du peuple l'envie de se révolter contre les les injustices auxquelles elles sont confronter tous les jours . Salma pourrait par exemple lutter pour changer certains paragraphe du Code de la famille ou carrement mieux supprimer ce code de la famille qui ne sert que les hommes . |
|
| |||
| |||
| Chére lalla Salma si tu es de passage a baldi tu as le droit de répondre à tes détracteurs Qui te traite d’idiote ! Moi je t’aime Lalla :rose: Ps : J’ai bien aimé cette été la course de jet ski que nous avons fait ensemble |
|
| ||||
| ||||
| Ah! Mon cher amine! Les histoires de princesses te font encore rever...;-) Moi j´ai arrete quand stephanie a commence a chanter!;-) n* |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|