|
| |||
| |||
| Amine : salma est informaticienne et elle passe son temps ç chater sur caramail ( quand elle était étudianté à rabat), maintenenant je ne sais pas ce qu'elle fait de ses journées. Quand à éspèrer qques chose de sa part, je rejoins edir, et je pense qu'il ne faut pas tomber dans le piège médiatique de ce mariage. Car l'expèrience avec M6 a montré qu'il adore les coups médiatiques pour donner un espoir à sa population à chaque fois il y a un malaise au sein de la socièté: 1- droits de l'homme : retour de serfaty et limogeage de basri. 2- Chômage et pauvreté : Petrole au maroc 3-statut de la femme : sa femme passe à la télé, une fille de peuple..... je sais pas quoi.. Mefiez vous du roi et ses loups qui l'entourent (conseillers, les generaux militairesi ...) |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai bonne espoir. J'espère sincèrement que Lalla Salma se portera digne de l'espoir que les marocaines mettent en elle. Si elle devient médiatique et qu'elle sait se servir de son image je pense qu'elle peut faire bouger les mentalités. |
|
| |||
| |||
| Najette: J’avais perdu la notion des histoires de princesses mais une fois, que je t’ai rencontré (sur bladi)tu m’as redonné cette notion Ho toi ma princesse. Lfkik: Je sais bien que Lalla Salma chatter sur caramail c’es là que je lés connus. Les coups médiatiques c’est sur que M6 lés utilisent comme dans la plupart pays démocratique. Lalla : Moi aussi j’ai espoir sans toute fois attendre quelques chose d’elle. |
|
| |||
| |||
| Je suis d'accord avec Edir. elle est bien mimi et tout ce qu'on veut. mais c de la médiatisation pour concurrencer la belle Rhania de Jordanie. Une belle fassia sortie des meilleures ecoles de Rabat. il a pas choisi la princesse aux petits pois. Mais si ça abrutit le peuple, ils ont réussi encore à l'amadouer pendant quelques mois avec ce mariage et les belles photos. |
|
| ||||
| ||||
| Vous connaissez son nom de famille????? C'est BENNANI, alors j'aimerais que l'on arrêtes de nous prendre pour des imbéciles et de nous faire croire que c'est une simple fille du peuple qui à prit le coeur du Roi par hasard lors d'une rencontre ou je ne sais quoi. Elle à fait des études et elle à travailler, certes, mais elle en avait les moyens et surtout elle venait du bon milieu. Qui à le moyen de faire des études longues(à l'étranger surtout) au Maroc???? et surtout qui à le luxe de travailler dans des grandes boites au Maroc????? Alors c'est bon, les mauvais contes de fées pour que le peuple oublie la misère et tous les jeunes morts de Gibraltar durant la fête du trône ont fonctionner il faut trouver un autre abrutisseur(après les élections bien sur). Cette jolie poupée, bien née, avec un jolie CV, ne m'inspire rien et ne me donne aucun espoir pour les femmes marocaines, préoccupées soit par le prix exorbitant de la nourriture ; soit par la secheresse ; soit par le manque d'avenir de leurs enfants ; soit par leur statut archaïque. Elle, elle est bien née, elle a de la chance, tant mieux pour elle, et surtout pour sa famille. Moi mes cousines aux Maroc très jolies aussi, mais elles végètent avec des Bac+5 et rêvent maintenant d'Italie. C'est vrai qu'elles ont le plus grand tort au Maroc, le plus grand des défauts, ELLES N'ONT PAS UN BON NOM DE FAMILLE PARMI CEUX DE L'ELITE OU DU MAGHZEN. Marre de l'Hogra et de la propagande |
|
| |||
| |||
| Sauf erreur de ma part, depuis le mariage du roi, aucun voyage officiel à l'étranger n'a eu lieu, il y a eu des voyages de travail comme celui de l'Afrique du sud pour le sommet de la terre. Corrigez moi si je me trompe. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|