|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut la miss...et bien pour te répondre moi aussi j'ai été obligée de le faire pour pouvoir faire mon acte...c'étais demandé dans les papiers par les addouls...et bien la gynéco est obligé de te touché...elle vas même appuyer un peut fort...mais n'est pas peur...elle vas pas te dervierginiser...elle sais ce qu'elle fait...c'est obligé qu'elle proséde comme ca...elle doit vérifier l'hymén...et ne peut te fournir de certificat sans procédé comme ca....voilà bizzzz |
|
| |||
| |||
| non vraiment mon futur mari ne me l'a pas demandé,même mes parents... beh c'été le génycologue qui me la conseillée ... je suis allée chez elle juste pour faire un simple certificat médical parceque ce papier est necessaire pour qu'on fasse l'acte ,mais elle m'a dit qu'il vaut mieux faire un certificat de verginité comme ça j'éviterais des problèmes aprés ...donc elle m'a fait peur ... et puisque j'avais mes régles ce jours la , elle m'a donné un autre RDV , et c'est pourquoi je vous demande est ce qu'elle va me touché ou pas ? déja au début elle m'a dit d'enlever mon pantalon , alors voila vous comprenez j'ai eu des doutes. enfin je veut pas qu'elle me touche . |
|
| ||||
| ||||
| ben les gynécos, demandent tres souvent d'enlever ton pantalon et ensuite tas culotte, cest leur taff, cest normal ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Certificat de coutume | choumi67 | Maroc / France | 12 | 17/01/2008 13h29 |
| Le mariage civil avec un sans papiers | bent_mohamed | Maroc / France | 126 | 20/11/2007 11h31 |
| Certificat de conversion à l'islam | Costello | Forum Islam | 96 | 05/11/2007 18h09 |
| Certificat de célibat | cacrouline | Maroc / France | 12 | 04/11/2006 17h25 |
| Un permis d'etudes avec un certificat | Imane80 | Maroc / Canada | 2 | 05/06/2006 16h40 |