|
| ||||
| ||||
|
Ca fait 2 heure que je me casse la tete avec Outlook Express.... Alors je suis inscrit depuis des lustres sur www.laposte.net c'est tres bien comme boite email mais son pb c'est que c'est tellement decore que la page de garde met 15 ans a s'ouvrir, j'ai le temps de mourir avant, lol. Je me suis dit et tiens si j'utilise Outlook Express.... apres avoir suivi tout le Tsouin Tsouin POP3, SMTP authentification ben je recois ca comme message The host 'pop.laposte.net' could not be found. Please verify that you have entered the server name correctly. Account: 'la poste', Server: 'pop.laposte.net', Protocol: POP3, Port: 110, Secure(SSL): No, Socket Error: 11001, Error Number: 0x800CCC0D bon c en Anglais parce que je vis en GB..... mais alors je comprend pas j'ai tout fait pourtant.... POUVEZ VOUS M'AIDER.... je precise ma connection internet c fourni par l'education nationale de GB il y'a un proxi de m**** qui bloque certains sites est-ce que je dois rentrer le smtp du FAI ou koi?????? |
|
| ||||
| ||||
|
essaye de taper dans un fenêtre MSDOS ceci : nslookup pop.laposte.net cela doit te donner l'adresse IP de ce serveur pop : 81.255.54.8 sinon c'est ton serveur DNS qui est mal renseigné peut être qu'ils ont bloqué juste certains ports . cela m'étonnerair que des institutions bloquent les port smptp pop3 Dernière modification par h_meo ; 04/07/2006 à 23h12. |
|
| ||||
| ||||
|
smtp c'est pour l'envoi des messages. Là tu bloques à la reception (pop) essaie en utilisant imap. crée un nouveau compte de courrier et quand il te demande le serveur selectionne imap et met imap.laposte.net (smtp.laposte.net ne change pas) peut etre que comme ça ça passera |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Default serveur are not available Serveur : Unknown Adress :192.168.1.1 Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous pouvez effectivement vous connecter à votre boîte aux lettres @laposte.net via un client de messagerie. Pour le configurer voici les informations nécessaires : - L'adresse de messagerie doit avoir le format : VotreAdresse@laposte.net - Le type de serveur de courrier entrant est POP3. - Renseigner le nom du serveur de courrier entrant avec : pop.laposte.net - Renseigner le nom du serveur sortant avec : smtp.laposte.net - Renseigner le nom du compte sous le format : VotreAdresse (sans @laposte.net) - Cocher : Mon serveur requiert une authentification (Paramètres : même paramètres que pour le courrier entrant) Renseignez votre mot de passe (celui utilisé pour consulter votre boîte @laposte.net). Source : Le site de laposte.net |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
suis-je assez bicot pour ecrire un message sur bladi avant d'avoir matte les FAQ de laposte.net merci du copie colle mais ca m'avance pas car j'ai suivi ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon met l'adresse du serveur opop directement dans ta conf outlook express au lieu de pop.laposte.net (81.255.54.8 ) cela devrait résoudre ton Pb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je pense que c le proxy |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Orient Express refuse de rembourser | elghzala | Musique | 90 | 30/05/2006 16h41 |
| Fès, point de départ du « Women Express 2006 » | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 19/04/2006 04h00 |
| La sonde Venus Express placée correctement en orbite autour de Venus | Hibou57 | Actualités marocaines | 2 | 18/04/2006 14h05 |
| Importer un carnet d'adresses dans Outlook | sandy1322 | Informatique | 5 | 08/04/2006 22h43 |
| marrakech express | faizallah | Forum Culturel | 5 | 09/11/2005 16h35 |