|
| ||||
| ||||
| salam, hier j'ai été voir une école pour un bts MUC par alternance, ils m'ont donné deux numéros de boutiques pour prendre rdv mais je suis tellement stressée que je ne sais pas quoi leur dire... please aidez moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout d'abord calme toi, prepare les grandes idées de ton appel téléphonique: -Nom de l'ecole -Diplome préparée -Rythme d'alternance (3 jours travail 2 jours ecole) -Coût pour l'entreprise % du SMIC -Intéret pour toi et pour eux Dis toi que tu n'es pas la seule, donc c'est à toi de te vendre et d'être meilleur que les autres pour prendre la place. Autrement ils vont se dire par telephone tu es timide alors qu'est ce que ce sera en face à face. Allez Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam Alors c'est simple tout dabort n'est pas peur il vont pas te bouffer tu appel tu te presente tu explique ton cas(alternance) et tu demande un entretien. lors de celui ci tu montre bien tes motivations tu sourie tu reste aimable et surtout reste toi meme tu leur explique les avantages (petit salaire et faible charges) mais surtout insiste sur ta motivation et soit dynamique kan tu parle et ,ne begaye pas car en gros tu dois te vendre et montrer tes Qualités ne stresse pas surtout ya pa de quoi car il von pa aimé il von se dire ella n'arrive pas a se vendre elle meme c'est pas nos produits qu'elle va vendre. AI CONFIANCE EN TOI ET SURTOUT EN ALLAH Bon courage et que Dieu soit avec toi Amine ps: dit moi comment ca c passé ok la miss bisou et inch'Allah tous ce passera pour le mieux |
|
| ||||
| ||||
| merci pour vos aides, est ce que ça va si je dis ça : "allo, bonjour.... je me presente, je suis mlle x et je suis à la recherche d'un bts management des unités commerciales, j'ai entendu dire par le biais de l'école x que vous recherchiez eventuellement quelqu'un, ce serait pour savoir si vous seriez interessé pour prendre rdv?" vous en pensez quoi? |
|
| ||||
| ||||
| parce qu'en fait ces numeros de magasins qu'on ma donné connaissent bien cette école et ils recherchent des jeunes pour des bts par alternance, donc ils sont au courant des avantages pas la peine que je leur dise au tel en fait je dois juste décrocher un rdv |
|
| ||||
| ||||
| alors personne ne veut me dire ce qu'il en pense??? :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ces 2 boites recherchent des personnes comme toi qui recherchent des boites comme elles ... Tu veux qu'on appelle a ta place c'est ca? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si c'est pour répondre des conneries tu peux t'abstenir! Dernière modification par sabrina42 ; 05/07/2006 à 11h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'a un tas de gens qui recherchent ce que tu recherches mais qui n'ont pas la chance d'avoir les coordonnees de boites tres probablement interessees ... La balle est dans ton camp ... ta presentation au telephone est banale mais efficace ... mais ne remplace pas le face a face direct, meme pour prendre RDV ... PS: je ne t'ai pas insultee ... la moindre des choses est que tu en fasses de meme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ok excuse si je t'ai insulté mais t'a aussi été agressive dans ce que t'as écrit |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 103 | 02/09/2007 23h39 |
| Vas t-elle avoir sa carte de séjour? | toutou77 | Maroc / France | 12 | 26/04/2007 12h13 |
| Les versets qui parlent du Paradis | LaNébuleuse | Forum Islam | 57 | 20/05/2006 13h19 |
| Un diner surprise pour un anniversaire | Zinebsyed | Forum Cuisine | 99 | 26/04/2006 15h02 |