besoin de votre aide

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2006, 09h58

Par défaut besoin de votre aide

salam,
hier j'ai été voir une école pour un bts MUC par alternance, ils m'ont donné deux numéros de boutiques pour prendre rdv mais je suis tellement stressée que je ne sais pas quoi leur dire...
please aidez moi
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 10h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par sabrina42
salam,
hier j'ai été voir une école pour un bts MUC par alternance, ils m'ont donné deux numéros de boutiques pour prendre rdv mais je suis tellement stressée que je ne sais pas quoi leur dire...
please aidez moi

Tout d'abord calme toi, prepare les grandes idées de ton appel téléphonique:
-Nom de l'ecole
-Diplome préparée
-Rythme d'alternance (3 jours travail 2 jours ecole)
-Coût pour l'entreprise % du SMIC
-Intéret pour toi et pour eux

Dis toi que tu n'es pas la seule, donc c'est à toi de te vendre et d'être meilleur que les autres pour prendre la place.
Autrement ils vont se dire par telephone tu es timide alors qu'est ce que ce sera en face à face.
Allez Bon courage
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 10h27
Par défaut

Citation:
Envoyé par sabrina42
salam,
please aidez moi

salam
Alors c'est simple tout dabort n'est pas peur il vont pas te bouffer tu appel tu te presente tu explique ton cas(alternance) et tu demande un entretien.
lors de celui ci tu montre bien tes motivations tu sourie tu reste aimable et surtout reste toi meme tu leur explique les avantages (petit salaire et faible charges) mais surtout insiste sur ta motivation et soit dynamique kan tu parle et ,ne begaye pas car en gros tu dois te vendre et montrer tes Qualités ne stresse pas surtout ya pa de quoi car il von pa aimé il von se dire ella n'arrive pas a se vendre elle meme c'est pas nos produits qu'elle va vendre.
AI CONFIANCE EN TOI ET SURTOUT EN ALLAH
Bon courage et que Dieu soit avec toi Amine

ps: dit moi comment ca c passé ok la miss bisou et inch'Allah tous ce passera pour le mieux
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 10h53

Par défaut

merci pour vos aides,
est ce que ça va si je dis ça :
"allo, bonjour....
je me presente, je suis mlle x et je suis à la recherche d'un bts management des unités commerciales, j'ai entendu dire par le biais de l'école x que vous recherchiez eventuellement quelqu'un, ce serait pour savoir si vous seriez interessé pour prendre rdv?"
vous en pensez quoi?
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 10h55

Par défaut

parce qu'en fait ces numeros de magasins qu'on ma donné connaissent bien cette école et ils recherchent des jeunes pour des bts par alternance, donc ils sont au courant des avantages pas la peine que je leur dise au tel en fait je dois juste décrocher un rdv
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 11h44

Par défaut

alors personne ne veut me dire ce qu'il en pense??? :-(
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 11h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par sabrina42
alors personne ne veut me dire ce qu'il en pense??? :-(
Que veux-tu qu'on te dise?
Ces 2 boites recherchent des personnes comme toi qui recherchent des boites comme elles ...

Tu veux qu'on appelle a ta place c'est ca?
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 11h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
Que veux-tu qu'on te dise?
Ces 2 boites recherchent des personnes comme toi qui recherchent des boites comme elles ...

Tu veux qu'on appelle a ta place c'est ca?
qu'est ce tu fais la maline? déjà apprends à lire car quand j'ai posé la question "qu'est ce que vous en pensez" si tu lis bien au dessus tu vas savoir pourquoi alors c'est pas de ma faute si t'es une 3aguouna!
et si c'est pour répondre des conneries tu peux t'abstenir!

Dernière modification par sabrina42 ; 05/07/2006 à 11h57.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 11h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par sabrina42
qu'est ce tu fais la maline za3ma? apprends à lire déjà car quand j'ai posé la question "qu'est ce que vous en pensez" si tu lis bien au dessus tu vas savoir pourquoi alors c'est pas de ma faute si t'es une 3aguouna!
et si c'est pour répondre des conneries tu peux t'abstenir!
Ce qu'on en pense c'est l'evidence meme ... je ne comprends pas pourquoi tu poses cette question.
Y'a un tas de gens qui recherchent ce que tu recherches mais qui n'ont pas la chance d'avoir les coordonnees de boites tres probablement interessees ...
La balle est dans ton camp ... ta presentation au telephone est banale mais efficace ... mais ne remplace pas le face a face direct, meme pour prendre RDV ...

PS: je ne t'ai pas insultee ... la moindre des choses est que tu en fasses de meme
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 12h00

Par défaut

ok excuse si je t'ai insulté mais t'a aussi été agressive dans ce que t'as écrit
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages