|
| ||||
| ||||
| merci Wallen95 pour tes encouragements..ta remarque a déjà été formulée de la part de mes amies..c'est vrai que c'est dur de se faire force et d'aller contre ses sentiments..mais aller dans le sens du masochisme, çà fait encore plus peur.. mobys a une bonne technique..l'indifférence tue.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui essaies pendant quelques jours et tu verras par contre ne lui fais pas la gueule. Si tu lui fait la gueule ça n'aura pas le même sens. Par contre si tu continues à lui parler mais tout en étant indifférente à ses remarques désobligeantes, essaies même de sourire lorsqu'il te te fais ces remarques bidons, il ne le montreras pas de suite mais je te promet ça va le faire chier et il finira par perdre patience.![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es vraiment dingue, j'adore !! bon, tu m'as convaincu jveux plus de cadeau, sayé blech !! jpréfère laisser ce bonheur (de t'aimer et d'être aimé par toi) à une autre bladinette !! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est du ''planning'' ça, mais j'espère que vous arrivez à un bon résultat, résultat positif bien sûr. |
|
| |||
| |||
| Citation:
carriement ! lol ok maria carri ! Lady, I do'nt wanna love anymore ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
smoothy si tu as besoin de planifier ou d'expurger un souci vient me consulter c'est gratos et c'est quand même rembourser si résultat non satisfait ! t'as déjà vu mieux? Je n'ai jamais donner un conseil bidon. A vos planning! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et la cerise?!!! j'aimerais bien etre le gateau ! soyons fous !!! lol |
|
| ||||
| ||||
| merci mobys pour ce conseil..c'est une approche plus subtile que de faire la gueule..à tester.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour, succès ou richesse? | kaiss05 | Histoires de coeur | 7 | 02/10/2008 15h55 |
| Amour sur le net ? | MONIKYTTA | Histoires de coeur | 162 | 07/11/2007 00h51 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 12h32 |
| Que veut dire le mot amour pour les signes du zodiaque ?? | MONIKYTTA | Histoires de coeur | 33 | 29/06/2006 17h26 |
| Par amour | thellia | Jrad | 63 | 09/06/2006 10h31 |