amour destructeur

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2006, 16h33
Par défaut

merci Wallen95 pour tes encouragements..ta remarque a déjà été formulée de la part de mes amies..c'est vrai que c'est dur de se faire force et d'aller contre ses sentiments..mais aller dans le sens du masochisme, çà fait encore plus peur..
mobys a une bonne technique..l'indifférence tue..
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 16h38
MOBYS
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par avivara
merci Wallen95 pour tes encouragements..ta remarque a déjà été formulée de la part de mes amies..c'est vrai que c'est dur de se faire force et d'aller contre ses sentiments..mais aller dans le sens du masochisme, çà fait encore plus peur..
mobys a une bonne technique..l'indifférence tue..

oui essaies pendant quelques jours et tu verras par contre ne lui fais pas la gueule. Si tu lui fait la gueule ça n'aura pas le même sens. Par contre si tu continues à lui parler mais tout en étant indifférente à ses remarques désobligeantes, essaies même de sourire lorsqu'il te te fais ces remarques bidons, il ne le montreras pas de suite mais je te promet ça va le faire chier et il finira par perdre patience.

Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 16h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par MOBYS
tu connais mon surnom??? non c'est pas don juan mais l'édenté ou l'homme aux dents de ciseaux alors s'il te plait. Tes cheveux n'ont rien a envié aux miens, je le vaux bien, j'ai un crane d'oeuf qui ferait hurler de rire une bande de ouran-outan.

C'est vrai que l'on est pareil. mmm bizzzzzzzou mdrrrrr

t'es vraiment dingue, j'adore !! bon, tu m'as convaincu jveux plus de cadeau, sayé blech !!

jpréfère laisser ce bonheur (de t'aimer et d'être aimé par toi) à une autre bladinette !! lol
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 16h53
Lac Louise,ALberta,Canada

Par défaut

Citation:
Envoyé par MOBYS
oui essaies pendant quelques jours et tu verras par contre ne lui fais pas la gueule. Si tu lui fait la gueule ça n'aura pas le même sens. Par contre si tu continues à lui parler mais tout en étant indifférente à ses remarques désobligeantes, essaies même de sourire lorsqu'il te te fais ces remarques bidons, il ne le montreras pas de suite mais je te promet ça va le faire chier et il finira par perdre patience.

C'est du ''planning'' ça, mais j'espère que vous arrivez à un bon résultat, résultat positif bien sûr.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 16h54
MOBYS
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par lacerise
t'es vraiment dingue, j'adore !! bon, tu m'as convaincu jveux plus de cadeau, sayé blech !!

jpréfère laisser ce bonheur (de t'aimer et d'être aimé par toi) à une autre bladinette !! lol

carriement ! lol ok maria carri ! Lady, I do'nt wanna love anymore !
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 16h56
MOBYS
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par smoothy-boy
C'est du ''planning'' ça, mais j'espère que vous arrivez à un bon résultat, résultat positif bien sûr.

smoothy si tu as besoin de planifier ou d'expurger un souci vient me consulter c'est gratos et c'est quand même rembourser si résultat non satisfait ! t'as déjà vu mieux? Je n'ai jamais donner un conseil bidon.

A vos planning!
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 17h01
Lac Louise,ALberta,Canada

Par défaut

Citation:
Envoyé par MOBYS
smoothy si tu as besoin de planifier ou d'expurger un souci vient me consulter c'est gratos et c'est quand même rembourser si résultat non satisfait ! t'as déjà vu mieux? Je n'ai jamais donner un conseil bidon.

A vos planning!
Oui ''GRAND CHIEF'', je me souviendrai , merci quand même.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 17h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par MOBYS
carriement ! lol ok maria carri ! Lady, I do'nt wanna love anymore !
mmddrr...don't be so mad !! lol......
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 17h55
MOBYS
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par lacerise
mmddrr...don't be so mad !! lol......

et la cerise?!!! j'aimerais bien etre le gateau ! soyons fous !!! lol
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 17h55
Par défaut

merci mobys pour ce conseil..c'est une approche plus subtile que de faire la gueule..à tester..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Amour, succès ou richesse? kaiss05 Histoires de coeur 7 02/10/2008 15h55
Amour sur le net ? MONIKYTTA Histoires de coeur 162 07/11/2007 00h51
Le temps du véritable Amour perledorien69 Forum bladinettes 25 13/12/2006 12h32
Que veut dire le mot amour pour les signes du zodiaque ?? MONIKYTTA Histoires de coeur 33 29/06/2006 17h26
Par amour thellia Jrad 63 09/06/2006 10h31

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h11.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33