|
| |||
| |||
| Je suis restée avec un homme pendant des années. Je lui ai avancé beaucoup d'argent car il n'en avait pas et il m'a toujours promis qu'il me rembourserait. Je ne lui jamais fait signer de papier car je lui faisais confiance. Un jour j'ai quand même parlé de lui faire reconnaître sa dette sur un document mais il n'a pas voulu en prétextant que si jamais on se séparait j'allais exiger de lui la somme totale d'un coup et qu'il resterait sur la paille.... Suite à ça, j'ai obtenu de lui qu'il fasse une domiciliation sur mon compte bancaire de mois en mois, comme ça pas de problème, ce qu'il a accepté après des semaines d'insistance de ma part.... Il y a deux mois, je l'ai quitté car je me suis aperçue qu'il me trompait avec plusieurs femmes et qu'il me mentait sur beaucoup trop de choses. Maintenant, il ne veut plus me rembourser !!! Je ne peux rien faire car je n'ai aucun document signé de sa part.. Sur le moment j'ai pensé à me venger mais maintenant je me dis que tout se paie, même s'il me déçoit car je lui faisais confiance... Que feriez-vous à ma place ? Vous laisseriez tomber aussi ou .... ? Merci pour votre avis! |
|
| |||
| |||
| Citation:
bah tu te faites avoir basta c la vie |
|
| ||||
| ||||
| Tu etait sa femme ou sa concubine? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il l'emportera pas au paradis !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
, je pige plus rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout dépend de la somme si c'est assez important je le lache pas... |
|
| ||||
| ||||
| bein tu px avoir recours a un commissariat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ecris à Julien COURBET ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amoureuse du frère de mon copain | lilout4 | Histoires de coeur | 83 | 03/12/2007 12h57 |
| Casser le password du mail de son copain | Chamsy | Forum bladinettes | 10 | 19/02/2006 17h01 |
| idées de cadeau pour mon copain | Selma_ | Forum bladinettes | 62 | 15/01/2006 12h50 |
| avoir un petit ami | pti-tresor | Forum bladinettes | 128 | 26/11/2005 20h39 |