|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais que veux-tu que je fasse ? Judiciairement parlant je n'ai aucune preuve ! Tu ferais comment toi ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Les hommes deviennent des femmes qui aiment se faire entretenir! D'ailleurs, il a déjà une copine et il m'a dit qu'il en était content car elle avait du boulot, une voiture, une maison, etc... Bref, on dirait une femme qui parle ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait tout dépend du montant de la somme. Si elle est d'une importance, faut pas que tu le laisse s'en aller comme ça. Si c'est minime, laisse tomber ça n'en vaudra pas la peine et comme tu dis tout se paiera. Si ce n'est pas dans ce bas-monde, ce sera dans l'au-delà, car Dieu (SWT) est juste. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2000 euros ca commence à faire beaucoup qd meme... Judiciairement c'est clair que tu ne peux rien faire... Disons que moi je suis un homme donc c'est plus facile pour moi de forcer quelqu'un à me rendre quelque chose qu'on me doit... Tu ne connais personne qui pourrait t'aider à récupérer cet argent ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le mieux si tu en a les moyens est de contacter un avocat qui pourra te renseigner plus sur tes droits. Il serait plus apte à te fournir les détails précis sur ton cas. Mais c'est clair que si tu as aucune trace écrite, ça va être plus dur à prouver quoi que ce soit. |
|
| |||
| |||
| Citation:
. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amoureuse du frère de mon copain | lilout4 | Histoires de coeur | 83 | 03/12/2007 13h57 |
| Casser le password du mail de son copain | Chamsy | Forum bladinettes | 10 | 19/02/2006 18h01 |
| idées de cadeau pour mon copain | Selma_ | Forum bladinettes | 62 | 15/01/2006 13h50 |
| avoir un petit ami | pti-tresor | Forum bladinettes | 128 | 26/11/2005 21h39 |