|
| |||
| |||
| Citation:
Il travaille oui. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as échappé belle et ça vaut déjà bien plus que 2 000 e ![]() T'inquiètes pas pr le reste, Allah s'en occupe. On paie d'une façoon ou d'une autre nos dettes ! sois en sûre. SInon un petit conseil : donnes lui plus de news, attends qu'il revienne (les hommes ça reviinet tjrs à la charge , et fais lui à l'envers...par contre il faut avoir un sacré talent de comédienne afin que tu lui fasse débourser une partie de sa dette puis ensuite tu le renvoies en enfer. |
|
| |||
| |||
| Citation:
la roue tourne.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
De toute façon je lui donne plus de mes news et je sais qu'il va attendre que je me calme pour revenir mais je ne veux plus de lui et il m'est impossible de jouer la comédie alors ... Ma plus grande vengeance sera de ne plus l'aimer (c'est le cas..) car ça lui fait très mal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
oui je suis persuadé qu'il reviendra vers toi. D'autant que tu l'as aidé, c'est vraiment un imbécile et surtout pas un homme. Aucune dignité, c'est fou. Nos pères avait bien plus de dignité que cette génération de merdeux qui n'ont vraiment d'homme que les poils qui leur pousse sous le menton ces imbéciles. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La je comprends bien et tu as bien raison, je ne sais pas ce que tu pourrais faire à part insister... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amoureuse du frère de mon copain | lilout4 | Histoires de coeur | 83 | 03/12/2007 13h57 |
| Casser le password du mail de son copain | Chamsy | Forum bladinettes | 10 | 19/02/2006 18h01 |
| idées de cadeau pour mon copain | Selma_ | Forum bladinettes | 62 | 15/01/2006 13h50 |
| avoir un petit ami | pti-tresor | Forum bladinettes | 128 | 26/11/2005 21h39 |