Mon ex copain m'a volé !

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2006, 15h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shana59
6 ans quand même... c'est triste... franchement y a des personnes on se demande ce qu'elles ont à la place du coeur. C'est abominable.
Et il travaille ce gars ou pas?
C'est un monstre franchement. Si tu savais tout ce que j'ai fais pour lui, tu serais encore plus étonnée!

Il travaille oui.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 15h33
MOBYS
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sherhazad
Ni l'une ni l'autre, j'étais sa fiancée et nous avions programmé de nous marier mais étant donné les circonstances, je ne voulais plus.

tu as échappé belle et ça vaut déjà bien plus que 2 000 e

T'inquiètes pas pr le reste, Allah s'en occupe. On paie d'une façoon ou d'une autre nos dettes ! sois en sûre.

SInon un petit conseil : donnes lui plus de news, attends qu'il revienne (les hommes ça reviinet tjrs à la charge , et fais lui à l'envers...par contre il faut avoir un sacré talent de comédienne afin que tu lui fasse débourser une partie de sa dette puis ensuite tu le renvoies en enfer.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 15h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sherhazad
L'amour rend aveugle !
Mais pour la question de l'argent, je n'aurais pas su le savoir avant.. Même s'il y avait des signes ...

J'ai aussi des torts, j'ai été trop conne!

la roue tourne....
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 15h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sherhazad
Je suis restée avec un homme pendant des années. Je lui ai avancé beaucoup d'argent car il n'en avait pas et il m'a toujours promis qu'il me rembourserait. Je ne lui jamais fait signer de papier car je lui faisais confiance. Un jour j'ai quand même parlé de lui faire reconnaître sa dette sur un document mais il n'a pas voulu en prétextant que si jamais on se séparait j'allais exiger de lui la somme totale d'un coup et qu'il resterait sur la paille....

Suite à ça, j'ai obtenu de lui qu'il fasse une domiciliation sur mon compte bancaire de mois en mois, comme ça pas de problème, ce qu'il a accepté après des semaines d'insistance de ma part....

Il y a deux mois, je l'ai quitté car je me suis aperçue qu'il me trompait avec plusieurs femmes et qu'il me mentait sur beaucoup trop de choses.

Maintenant, il ne veut plus me rembourser !!!

Je ne peux rien faire car je n'ai aucun document signé de sa part..

Sur le moment j'ai pensé à me venger mais maintenant je me dis que tout se paie, même s'il me déçoit car je lui faisais confiance...

Que feriez-vous à ma place ? Vous laisseriez tomber aussi ou .... ?

Merci pour votre avis!
Demande à un pote (de préference costaud et qui n'a pas peur, un Rajel quoi) d'aller le voir...
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 15h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par elghzala
ben tu peux rien faire donc c pas la peine d'essayer de trouver une solution
disons que c le genre d'histoire qui sert de leçon pr l'avenir... à toi d'en tirer profit pr tes relations futures
Ca pour une leçon, c'est une leçon !
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 15h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par MOBYS
tu as échappé belle et ça vaut déjà bien plus que 2 000 e

T'inquiètes pas pr le reste, Allah s'en occupe. On paie d'une façoon ou d'une autre nos dettes ! sois en sûre.

SInon un petit conseil : donnes lui plus de news, attends qu'il revienne (les hommes ça reviinet tjrs à la charge , et fais lui à l'envers...par contre il faut avoir un sacré talent de comédienne afin que tu lui fasse débourser une partie de sa dette puis ensuite tu le renvoies en enfer.
Merci, s'il paie sa dette d'une manière ou d'une autre, ça me rassure.

De toute façon je lui donne plus de mes news et je sais qu'il va attendre que je me calme pour revenir mais je ne veux plus de lui et il m'est impossible de jouer la comédie alors ...

Ma plus grande vengeance sera de ne plus l'aimer (c'est le cas..) car ça lui fait très mal.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 16h06
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sherhazad
Je suis restée avec un homme pendant des années. Je lui ai avancé beaucoup d'argent car il n'en avait pas et il m'a toujours promis qu'il me rembourserait. Je ne lui jamais fait signer de papier car je lui faisais confiance. Un jour j'ai quand même parlé de lui faire reconnaître sa dette sur un document mais il n'a pas voulu en prétextant que si jamais on se séparait j'allais exiger de lui la somme totale d'un coup et qu'il resterait sur la paille....

Suite à ça, j'ai obtenu de lui qu'il fasse une domiciliation sur mon compte bancaire de mois en mois, comme ça pas de problème, ce qu'il a accepté après des semaines d'insistance de ma part....

Il y a deux mois, je l'ai quitté car je me suis aperçue qu'il me trompait avec plusieurs femmes et qu'il me mentait sur beaucoup trop de choses.

Maintenant, il ne veut plus me rembourser !!!

Je ne peux rien faire car je n'ai aucun document signé de sa part..

Sur le moment j'ai pensé à me venger mais maintenant je me dis que tout se paie, même s'il me déçoit car je lui faisais confiance...

Que feriez-vous à ma place ? Vous laisseriez tomber aussi ou .... ?

Merci pour votre avis!
il te réstera des yeux pour pleurer.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 16h09
MOBYS
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sherhazad
Merci, s'il paie sa dette d'une manière ou d'une autre, ça me rassure.

De toute façon je lui donne plus de mes news et je sais qu'il va attendre que je me calme pour revenir mais je ne veux plus de lui et il m'est impossible de jouer la comédie alors ...

Ma plus grande vengeance sera de ne plus l'aimer (c'est le cas..) car ça lui fait très mal.

oui je suis persuadé qu'il reviendra vers toi. D'autant que tu l'as aidé, c'est vraiment un imbécile et surtout pas un homme. Aucune dignité, c'est fou.
Nos pères avait bien plus de dignité que cette génération de merdeux qui n'ont vraiment d'homme que les poils qui leur pousse sous le menton ces imbéciles.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 16h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sherhazad
Merci DimaCasa.

Peux-tu me traduire ce que tu as mis en arabe, j'ai peur de n'avoir pas bien compris ... Merci!
t'a un bon dieu vers qui te tourner et lui est genereux, en arabe ca le fait mieu
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 16h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sherhazad
Non.. J'ai bien un frère mais je ne veux pas le mêler à mes histoires et qu'il ait des ennuis à cause de moi..

La je comprends bien et tu as bien raison, je ne sais pas ce que tu pourrais faire à part insister...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Amoureuse du frère de mon copain lilout4 Histoires de coeur 83 03/12/2007 13h57
Casser le password du mail de son copain Chamsy Forum bladinettes 10 19/02/2006 18h01
idées de cadeau pour mon copain Selma_ Forum bladinettes 62 15/01/2006 13h50
avoir un petit ami pti-tresor Forum bladinettes 128 26/11/2005 21h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h07.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33