Mon ex copain m'a volé !

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2006, 17h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par AAABDELKADER
De rien je te dis ca car souvent les personnes à qui arrivent ces miseres pensent qu'elles ont été tres betes et du coup ne font plus jamais confiance...
Le truc c'est qu'il faut arriver à trouver des personnes qui ne profiteront pas de ta gentillesse et pour ca et bah je suis la, tu peux pas me preter 500 euros stp lol
Non! Hors de question! "Chat échaudé craint l'eau froide" ...

ahahahah
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 17h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
malheureusement, ce sont des histoires que j'ai souvent entendues parmi toutes mes copines, (rebeux qui ont été avec des rebeus)

à croire qu'on produit plus de gratteurs que d'autres
Il est venu du bled, il avait rien. Mais moi je m'en fous, je regarde pas ça. Et maintenant voilà comment il me remercie pour tout ce que j'ai fait pour lui; je comprendrai jamais comment sont conçus les gens comme ça qui grattent et profitent sans aucun scrupule ni pitié !
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 17h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sherhazad
Non! Hors de question! "Chat échaudé craint l'eau froide" ...

ahahahah

Mince alors j'aurais tenté qd meme lol
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 17h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sherhazad
Il est venu du bled, il avait rien. Mais moi je m'en fous, je regarde pas ça. Et maintenant voilà comment il me remercie pour tout ce que j'ai fait pour lui; je comprendrai jamais comment sont conçus les gens comme ça qui grattent et profitent sans aucun scrupule ni pitié !

que ça te serve de leçon et sois moins naïve la prochaine fois STP
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 19h22
Par défaut

salem

sans vouloir entrer dans les détails, il m'est arrivé la meme chose, sauf que c'était une somme beaucoup moins conséquente...et que je ne connaissais pas tres bien le gars en question...bref, toujours est il qu'il s'est bien foutu de ma gueule et il a disparu dans la nature! voila ma réaction : je men remets à Allah le TOUT PUISSANT qu'Il lui réglera ses comptes à cet enfoiré!
quel honte les hommes qui réagissent de la sorte!! en fait c'est pas des hommes, tout simplement lol ...t'inquiete pas cousine 2000euro ou 3000euro ou 10000euro, lui va payer le triple ! Inchallah, je souhaite que les hommes de cette nature tombent sur des chetanas qui vont les ruiner jusqu'au dernier centimes!
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 20h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sherhazad
Je suis restée avec un homme pendant des années. Je lui ai avancé beaucoup d'argent car il n'en avait pas et il m'a toujours promis qu'il me rembourserait. Je ne lui jamais fait signer de papier car je lui faisais confiance. Un jour j'ai quand même parlé de lui faire reconnaître sa dette sur un document mais il n'a pas voulu en prétextant que si jamais on se séparait j'allais exiger de lui la somme totale d'un coup et qu'il resterait sur la paille....

Suite à ça, j'ai obtenu de lui qu'il fasse une domiciliation sur mon compte bancaire de mois en mois, comme ça pas de problème, ce qu'il a accepté après des semaines d'insistance de ma part....

Il y a deux mois, je l'ai quitté car je me suis aperçue qu'il me trompait avec plusieurs femmes et qu'il me mentait sur beaucoup trop de choses.

Maintenant, il ne veut plus me rembourser !!!

Je ne peux rien faire car je n'ai aucun document signé de sa part..

Sur le moment j'ai pensé à me venger mais maintenant je me dis que tout se paie, même s'il me déçoit car je lui faisais confiance...

Que feriez-vous à ma place ? Vous laisseriez tomber aussi ou .... ?

Merci pour votre avis!
non mais toi t'es timbrée ou quoi?

t'es vraiment nulle de lui avoir donné de la tune, un mec fauché, qu'est ce qu'on en veux franchement?... fallait même pas sortir avec si il avait pas un rond!!!

la prochaine fois, fais comme moi, tu vérifie qu'il a de la maille, et seulement après tu sors avec...

ça te servira de leçon!
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 20h23

Par défaut réponse à la question

Citation:
Envoyé par Sherhazad
Je suis restée avec un homme pendant des années. Je lui ai avancé beaucoup d'argent car il n'en avait pas et il m'a toujours promis qu'il me rembourserait. Je ne lui jamais fait signer de papier car je lui faisais confiance. Un jour j'ai quand même parlé de lui faire reconnaître sa dette sur un document mais il n'a pas voulu en prétextant que si jamais on se séparait j'allais exiger de lui la somme totale d'un coup et qu'il resterait sur la paille....

Suite à ça, j'ai obtenu de lui qu'il fasse une domiciliation sur mon compte bancaire de mois en mois, comme ça pas de problème, ce qu'il a accepté après des semaines d'insistance de ma part....

Il y a deux mois, je l'ai quitté car je me suis aperçue qu'il me trompait avec plusieurs femmes et qu'il me mentait sur beaucoup trop de choses.

Sur le moment j'ai pensé à me venger mais maintenant je me dis que tout se paie, même s'il me déçoit car je lui faisais confiance...

Merci pour votre avis!
Salem Alaykoum,

Tu as fait du bien auprès de ton ex lorsqu'il en avait besoin.

Je pense que tu ne devrais pas courir après cet argent . Dieu est grand si tu lui as dit que tu lui prétais cet argent et dès qu'il ira mieux , il te le rendra, et bien il est en tort et Dieu le punira. Ca ne sert à rien de se venger est conifance en ALLAH.

SALAM alaykoum,
coeurbon
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 20h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sherhazad

Merci pour votre avis!
Envoie une équipe de ptits cousins lui faire un guet apens

Si tu laches l'affaire ca voudra simplement dire que tu t'es faite michtonner, mais tkt pas tu seras pas la premiere ni la derniere
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 20h53
Par défaut

Citation:
Envoyé par fleur_marocN
non mais toi t'es timbrée ou quoi?

t'es vraiment nulle de lui avoir donné de la tune, un mec fauché, qu'est ce qu'on en veux franchement?... fallait même pas sortir avec si il avait pas un rond!!!

la prochaine fois, fais comme moi, tu vérifie qu'il a de la maille, et seulement après tu sors avec...

ça te servira de leçon!
Tu pourrais être plus diplomate quand meme, ce n'est pas ta copine pour que tu lui parle comme sa...
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 20h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par Smyaa
Tu pourrais être plus diplomate quand meme, ce n'est pas ta copine pour que tu lui parle comme sa...

Tu m'étonnes.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Amoureuse du frère de mon copain lilout4 Histoires de coeur 90 09/12/2008 20h28
Casser le password du mail de son copain Chamsy Forum bladinettes 10 19/02/2006 18h01
idées de cadeau pour mon copain Selma_ Forum bladinettes 62 15/01/2006 13h50
avoir un petit ami pti-tresor Forum bladinettes 128 26/11/2005 21h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h37.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38