|
| |||
| |||
| Citation:
ahahahah |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mince alors j'aurais tenté qd meme lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que ça te serve de leçon et sois moins naïve la prochaine fois STP |
|
| ||||
| ||||
| salem sans vouloir entrer dans les détails, il m'est arrivé la meme chose, sauf que c'était une somme beaucoup moins conséquente...et que je ne connaissais pas tres bien le gars en question...bref, toujours est il qu'il s'est bien foutu de ma gueule et il a disparu dans la nature! voila ma réaction : je men remets à Allah le TOUT PUISSANT qu'Il lui réglera ses comptes à cet enfoiré! quel honte les hommes qui réagissent de la sorte!! en fait c'est pas des hommes, tout simplement lol ...t'inquiete pas cousine 2000euro ou 3000euro ou 10000euro, lui va payer le triple ! Inchallah, je souhaite que les hommes de cette nature tombent sur des chetanas qui vont les ruiner jusqu'au dernier centimes! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es vraiment nulle de lui avoir donné de la tune, un mec fauché, qu'est ce qu'on en veux franchement?... fallait même pas sortir avec si il avait pas un rond!!! la prochaine fois, fais comme moi, tu vérifie qu'il a de la maille, et seulement après tu sors avec... ça te servira de leçon! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu as fait du bien auprès de ton ex lorsqu'il en avait besoin. Je pense que tu ne devrais pas courir après cet argent . Dieu est grand si tu lui as dit que tu lui prétais cet argent et dès qu'il ira mieux , il te le rendra, et bien il est en tort et Dieu le punira. Ca ne sert à rien de se venger est conifance en ALLAH. SALAM alaykoum, coeurbon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu laches l'affaire ca voudra simplement dire que tu t'es faite michtonner, mais tkt pas tu seras pas la premiere ni la derniere |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu m'étonnes. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amoureuse du frère de mon copain | lilout4 | Histoires de coeur | 90 | 09/12/2008 20h28 |
| Casser le password du mail de son copain | Chamsy | Forum bladinettes | 10 | 19/02/2006 18h01 |
| idées de cadeau pour mon copain | Selma_ | Forum bladinettes | 62 | 15/01/2006 13h50 |
| avoir un petit ami | pti-tresor | Forum bladinettes | 128 | 26/11/2005 21h39 |