|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as raison, on n'oublie jamais... Mais on vit avec...Ou du moins on essaye.... On fait avec... Oublier, c'est impossible... Surtout quand on a aimé, vraiment aimé... Mais en même temps ce serait triste d'oublier tu ne crois pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C:/> Format c: Attention:: vous êtes sur le point de formater le disque C: Vous risquez de perdre toutes les données sauvgardées sur ce Disque. Etes-vous sûr(e) de vouloir effectuer cette opération ? Y: Oui N: No C:/> _ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya pas d'espoir ........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C ossi simple ke ça ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas toujours, mais à coeur vaillant rien n'est impossible. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je m'en souviendré ....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonjour, C'est simple ... Moi je suis allez voir un psy ... pour commencer à oublier la voiture qu'elle avait ... dès que je voyais le même modèle de voiture j'avais ce foutu reflexe de regarder la plaque que bien sur j'avais eu la formidable idée d'apprendre par coeur ... et le pire c'est qu'elle possédait un modèle ultra méga répandut ... depuis je peut faire espion ... ![]() tawmat
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Envie de l'oublier" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Envie d'oublier un premier amour | ikayoo | Histoires de coeur | 44 | 28/02/2011 11h05 |
| l'oublier | Amelle59 | Histoires de coeur | 15 | 06/11/2010 23h35 |
| L'oublier | chahinnaiz | Bladinettes | 31 | 16/09/2010 09h44 |
| J'arrive pas à l'oublier... non, en fait je ne veux pas l'oublier | abdoo | Histoires de coeur | 121 | 16/06/2010 00h06 |
| Oublier ... | Amel2BxL | Histoires de coeur | 71 | 24/06/2009 14h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |