| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je me suis marier avec 1 marocain je l'ai fais renter en france il est rester 3mois avec moi puis 1 fois quil a eu c'est papier de 1ans il a mis les voile je n'est +u 2 nouvel de sa pare j'ai atendu lontenps aven de demande le divorce aujourhui je fais 1 divorce pr faute et j'ai apris par la prefecture qu il naura pas c'est papier il lui demande de quiter le teritoir francer mais j'ai aprie quil c'est fais embocher j'aimerai savoir si il peu les optenir comme ca???? car moi je ve pas dis moi ques que je peu faire AIDEE MOI MERCI DE VOTRE COMPREHENTION |
|
| ||||
| ||||
| no comprendo que tu le dice a la fin de ton topic , Sinon la tu te sens comment moralement et psychologiquement? ça se fait pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bon donc !!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
biensur!! s'il a un contrat de travail a durée indeterminée ... mchiti fiha arrete un peu... qu'il ai ses papiers ou non ça ne va rien changer pr toi alors laisse ta haine de coté o kheli derri i khdem 3la rasso ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en ai marre de ces histoires de papiers :mad: il s'est barré il s'est barré c bon... prkoi essayer de lui faire payer ça en se vangeant sur son statut? si tu voyais comment se foutent de notre gueule les gens qui bossent a la préf a cause de plaintes pr ce genre d'histoires rak tekreh rassek!
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qd elle est serieuse...elle est trop me3a9la ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() de ce cote ntina 3arfa ce que je pense de toi !!!
|
| ||||
| ||||
| qe pense tu??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma fiancée me trompe au Maroc | waelkfoury | Histoires de coeur | 271 | 03/09/2007 21h46 |
| Nourdin Boukhari: Aider nantes à la remontée | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 13/06/2006 02h17 |
| Traduire un texte arabe en francais | abo | Aide & Formalités administratives | 12 | 11/06/2006 14h50 |
| Lionel Jospin: Il faut aider les Palestiniens | Mazgha | Actualités marocaines | 9 | 03/05/2006 15h14 |
| Aide pour mémoire | sheraz77 | Aide & Formalités administratives | 23 | 08/02/2006 11h36 |