|
| ||||
| ||||
| Salut ! Récemment, on m'a demandé quelle denrée pouvait-on emporter pour un voyage ? Du genre, des trucs qui se gardent bien malgré la chaleur. C'est un voyage qui se fait en voiture sur plusieurs jours en Afrique. Qui peut me renseigner ? Merci ! |
|
| ||||
| ||||
| Tout dépend si ce que tu veux emporter doit constituer des repas ou si c'est juste pour grignoter. Je t'aurais dit des chips mais si c'est pour un repas bof. Sinon t'as tous les légumes en boite de conserve, ca a pas le même goût que les vrais mais ca dépanne bien. Et pour la viande t'auras qu'à chasser sur place j'ai pas encore réfléchi à ca! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si c'est pour le voyage france-maroc qui peut durer plusieurs jours tu peux emmener des salades mix en conserve rien à faire qu'à les ouvrir. tu peux aussi emmener des cakes aux olives ou autres faits avant de partir. des oeufs durs si possible ou encore des croque-monsieurs que tu emballes dans du papier d'alu (conservation 3/4j environ), bref avec un peu d'imagination je suis sure que tu vas pouvoir te concocter un bon petit menu. (les plats lyophylisés aussi sont pratiqueset dans les grandes surfaces tu trouves aussi un choix de plats tout cuisinés en barquettes que tu peux manger à température ambiante à défaut de micro-ondes pour peu qu'il fasse un peu chaud)
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre Dernière modification par doudouzazou1 ; 06/07/2006 à 01h07. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et tout ce que vous ouvrez comme conserves doivent être alors consommés immediatement apres ouverture, car il n y a pas possiblité de les proteger en les mettant au refrigerateur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Moi je me prendrais pas la tête, je m'arrêterai dans les aires de repos et achèterai les trucs sur place...(ya bien des aires de repos en Afrique??)... |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour tous vos petits trucs. Je transmets. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Toute façon t'es habitué à la chaleur toi | lizzie911 | Jrad | 81 | 25/06/2007 17h40 |
| Savoie: un petit garçon de 3 ans vraisemblablement tué par la chaleur | Wallen95 | Actualités marocaines | 5 | 04/07/2006 13h44 |
| chaleur dans le dos | nanouche | Forum Bien-être et Santé | 18 | 30/06/2006 16h58 |