|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne doutait pas qu'il visait cela mais les mots sont puissant et font bcp de dégars il faut donc les utiliser avec justesse dans ces domaines |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai mis la réponse en haut ... va sur le lien et écoute. tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a utilisé les bons mots est ce que tu as compris ce qu'il disait au moins ? tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| hhhhhhhhhh Tinky c quoi tawmat ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tawmat = fraternité c'est du rifain ... non je suis pas rifain. tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le fait de dire qu'un mécréant n'est pas mécréant (en visant en soit qu'il n'est pas mécréant sur un certain point : la reconnaissance de l'existance de Dieu) c ambigue pour le commun de gens il utilise dans cet exemple le mot mécréant par ne pas croir or en arabe ce n'est pas ce sens c sortir de l'islam ou inversement être dans l'islam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais souvent ce mot est utilisé comme : non-musulman - kafer l'ambiguité vient du vas et vient entre l'arabe et le français |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire vraie a méditer | L-vira | Forum Général | 4 | 11/02/2007 15h35 |
| La cage rouillées | eloued | Forum Islam | 34 | 11/05/2006 23h38 |
| Amr Khaled | Syrinne | Forum Islam | 13 | 28/03/2006 17h33 |
| j'ai supporté beaucoup de choses et il me quite | ibi | Histoires de coeur | 23 | 01/02/2006 05h47 |
| histoire racontée par AMR khaled | aroubi | Forum Islam | 23 | 10/01/2006 00h42 |